Topic de Lapelouse03 :

Le film Lake Mungo, qui l'a vu ?

  • 1

C'est un film "d 'épouvante" qui raconte l'histoire d'une adolescente se noyant dans un étang lors d'une baignade avec son frère. Quelques jours plus tard, la famille est en proie à des évènements étranges et inexplicables dans la maison..

Le film utilise un format original pour le coup, il est tourné comme un documentaire, ou tour à tour les proches de la victime sont interviewés et expliquent les circonstances de la mort de la nana, et de ce qui se passe ensuite dans la maison.

Honnêtement je suis très déçu. Il ne se passe strictement RIEN de tout le film. Le film est d'une lenteur qui fait que je me suis endormi en plein milieu, j'ai du le reprendre le lendemain soir :rire:. L'histoire essaie de partir dans une direction un peu mystique par moments, mais c'est excessivement mal équilibré et trop bref pour y apporter une plu value. Ca ne fait que renforcer le sentiment de frustration que provoque le film en fin de visionnage. Beaucoup trop de questionnements tuent le questionnement disons :hap:

Quelqu'un a t-il vu le film ici ?
Qu'en avez-vous pensé ?

Je suis très mitigé notamment par sa lenteur abyssale :(

  • 1

Données du topic

Auteur
Lapelouse03
Date de création
20 octobre 2022 à 14:12:04
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 369