Les problèmes de livraison commencent :)
Le 17 octobre 2022 à 14:47:36 :
Le 17 octobre 2022 à 14:45:06 :
Le 17 octobre 2022 à 14:42:16 :
C'est fou ça, tu coupe internet et t'a des golem comme l'auteur qui vont mourir de fin dans leur appart'J'ai de grosses réserves pendant que tu rages derrière ton PC
bah non le seul qui rage ici c'est toi vu que tu fais un talc car chronopost vient pas te donnée la béquée
Aucune rage c'est le contraire je préviens gentiment les golems de ce qui arrive
Je suis en train de te dire que ça y est les livreurs sont à cours d'essence et tout ce que tu retiens c'est mon mode de vie luxueux alors que c'est pas du tout le sujet du topic, naturelle pour les golems
Le 17 octobre 2022 à 14:48:07 :
Aya les prolos qui perdent 2 heures à faire leurs courses au milieu des Magalax accompagnées de leurs chiards pendant que je clique sur 3 boutons et mon panier arrive devant la porte.Les courses sont votre seule activité physique de la semaine ou quoi ?
Ils se sentent héroïque en allant faire leurs courses c'est complètement fous
Toute leur vie est artificielle mais par contre se faire livrer sa nourriture CA NON JAMAIS C IMPOSSIBLE
Le QI de ces singes
Le 17 octobre 2022 à 14:51:21 :
Le 17 octobre 2022 à 14:50:08 :
L’OP c’est quoi ton excuse pour acheter sur internet de la bouffe ?
Et après c’est vous qui vous plaignez que les petits commerçants français meurentSélection naturelle pour les petits commerçants qui n'ont pas de présence sur le net en 2k22
This + je me fais livrer des produits haute qualité faits par des artisans Français qui seraient morts sans les gens comme moi
Le 17 octobre 2022 à 14:51:53 :
L'opent reçoit sa commande en retard--> conclusion c'est la fin du monde
T'es sûr que tu sais lire ?
Le 17 octobre 2022 à 14:55:38 :
Qui commande sa bouffe sur internet bordel
Moi, et tous ceux qui peuvent se le permettre
Le 17 octobre 2022 à 14:56:30 :
Qui commande sa bouffe sur internet bordelMoi, et tout les golems de mon acabit
Faire ses courses par internet
Tu pèses combien ?
Qui commande sa bouffe sur internet bordel
Des gens qui ne connaissent rien au produit qu'ils achètent qui ne font pas différence entre Noire de Crimée et Coeur de Boeuf qui ne savent pas placer une côte d'un filet ou une basse côte sur l'animal mais qui prétendent acheter du luxe comme croire que le cabillaud c'est un poisson alors que c'est un nom pour un groupe de poissons
Le 17 octobre 2022 à 15:01:17 :
Le 17 octobre 2022 à 14:56:30 :
Qui commande sa bouffe sur internet bordelMoi, et tout les golems de mon acabit
Mentalité de golem
Le 17 octobre 2022 à 15:03:30 :
Sélection le golem
Faire ses courses par internet
Tu pèses combien ?
Cinquantième golem qui répète la même chose en insultant de golem, étrange non ?
1m82 78kg et toi ?
Le 17 octobre 2022 à 15:05:07 :
Qui commande sa bouffe sur internet bordelDes gens qui ne connaissent rien au produit qu'ils achètent qui ne font pas différence entre Noire de Crimée et Coeur de Boeuf qui ne savent pas placer une côte d'un filet ou une basse côte sur l'animal mais qui prétendent acheter du luxe comme croire que le cabillaud c'est un poisson alors que c'est un nom pour un groupe de poissons
Non, tout simplement des gens qui veulent les meilleurs produits élevés dans la tradition en se fournissant directement auprès de petits artisans passionnés Français
Pendant que tu es très fier de bouffer ta daube industrielle bourrée de merde en enrichissant carrefour et ses actionnaires et en tuant les agriculteurs
Le 17 octobre 2022 à 15:09:15 :
Le 17 octobre 2022 à 15:05:07 :
Qui commande sa bouffe sur internet bordelDes gens qui ne connaissent rien au produit qu'ils achètent qui ne font pas différence entre Noire de Crimée et Coeur de Boeuf qui ne savent pas placer une côte d'un filet ou une basse côte sur l'animal mais qui prétendent acheter du luxe comme croire que le cabillaud c'est un poisson alors que c'est un nom pour un groupe de poissons
Non, tout simplement des gens qui veulent les meilleurs produits élevés dans la tradition en se fournissant directement auprès de petits artisans passionnés Français
Pendant que tu es très fier de bouffer ta daube industrielle bourrée de merde en enrichissant carrefour et ses actionnaires et en tuant les agriculteurs
Je suis cuisinier de métier tous les produit je les prends sur les étals boucherie, primeur épicerie fine etc, je fais vivre ces produits les élevages derrière je consomme rien d'industriel
Données du topic
- Auteur
- Ahiiha
- Date de création
- 17 octobre 2022 à 14:27:26
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 65