Le service CLIENT de la FNAC est-il bon ?
- 1
Je voulais acheter un article en ligne pour 10€ et dans le pire des cas me faire rembourser si il marche pas
Le service client ne va pas trop me faire galérer pour le remboursement ?
Merci d'avance
Non ce sont des grosses merdes
A chaque fois que j'y vais y'a personne à la caisse tu dois attendre 10 minutes des fois, le SAV pue la merde les employés sont aigris à fond d'être sous payés et de bosser pour une entreprise de merde (je les entend se plaindre à chaque fois)
Si tu veux faire un retour tu vas te manger une décote quand ils te remboursent sauf si y'a un défaut évident du produit.
Ils vont aussi essayé de te vendre leurs carte de golem de merde
Sans parler du fait que les prix en ligne sont souvent moins cher qu'en magasin donc ca m'est arrivé plusieurs fois de le commander en ligne et d'attendre la 'livraison' magasin en 1h alors qu'ils ont le produit en rayon mais 40 euros plus cher. Meme en montrant à la golem de vendeuse elle comprenait pas et me disais qu'il fallait que je l'achète en ligne et qu'elle pouvait rien faire
Evite cette enseigne de merde, si tu achète en ligne go Amazon, si tu vas en magasin c'est Boulanger ou rien (ou LDLC / Materiel net pour le matériel informatique)
Le 14 octobre 2022 à 22:44:27 :
Non ce sont des grosses merdesA chaque fois que j'y vais y'a personne à la caisse tu dois attendre 10 minutes des fois, le SAV pue la merde les employés sont aigris à fond d'être sous payés et de bosser pour une entreprise de merde (je les entend se plaindre à chaque fois)
Si tu veux faire un retour tu vas te manger une décote quand ils te remboursent sauf si y'a un défaut évident du produit.
Sans parler du fait que les prix en ligne sont souvent moins cher qu'en magasin donc ca m'est arrivé plusieurs fois de le commander en ligne et d'attendre la 'livraison' magasin en 1h alors qu'ils ont le produit en rayon mais 40 euros plus cher. Meme en montrant à la golem de vendeuse elle comprenait pas et me disais qu'il fallait que je l'achète en ligne et qu'elle pouvait rien faire
Evite cette enseigne de merde, si tu achète en ligne go Amazon, si tu vas en magasin c'est Boulanger ou rien (ou LDLC / Materiel net pour le matériel informatique)
Aïe
Mais il n'y a pas le produit que je veux sur amazon, tu as un autre site à me conseiller ?
Le 14 octobre 2022 à 22:44:27 :
Non ce sont des grosses merdesA chaque fois que j'y vais y'a personne à la caisse tu dois attendre 10 minutes des fois, le SAV pue la merde les employés sont aigris à fond d'être sous payés et de bosser pour une entreprise de merde (je les entend se plaindre à chaque fois)
alors le service après-vente de la fnac je ne sais pas ce que ça vaut.
par contre clairement les prix de la fnac sont souvent clairement moins élevés pour le même article notamment en informatique que à boulanger notamment mais également la plupart des grandes surfaces où hypermarché.
même s'il était en promo quand j'ai acheté le mien, j'ai eu 1PC à 350€ qui coûtait 480 à boulanger et 460 dans une autre enseigne.
sachant que dans la même période je n'ai vu aucun PC en promotion a boulanger ou en grande surface.
par contre il y a un truc à boulanger qui est vraiment intéressant et qui donne envie d'acheter chez eux c'est quand même que quand tu n'es pas satisfait du produit tu peux leur ramener s'il est évidemment en état à peu près impeccable, même si tu l'as un peu utilisé, et il te rembourseront si tu n'es pas satisfait du produit sans aucune justification et en liquide.
je pense que certaines enseignes sont beaucoup plus chiantes pour te rendre l'argent non pas en bon d'achat mais vraiment en argent liquide si tu n'es pas satisfait du produit.
je ne dis pas que la fnac ne fait pas aussi bien à ce niveau-là mais disons que ça n'est pas une certitude parce que pas mal de magasins doivent être beaucoup plus chiants que boulanger à ce niveau-là. peut-être qu'ils sont aussi cool que boulanger mais je ne peux pas dire parce que je n'ai pas d'expérience à ce niveau-là alors qu'avec boulanger j'ai acheté 1PC qui ne me convenait pas ils m'ont remboursé directement et sans faire aucune histoire.
Le 14 octobre 2022 à 22:52:36 :
Acheter à la Fnac plutôt que Amazon = sélection turbo naturelle
sauf que justement amazon et tout ce qui est livraison même si les le livreur n'est pas un escroc il ne va pas te voler le truc, le gros problème de la livraison c'est que pour les trucs fragiles et lourd c'est que les machins sont balancés durant les services intermédiaires de livraison et les PC arrivent souvent abîmés voire bousillé. que ça soit des tours ou des PC portables console ou autre.
même des jeux vidéo peuvent arriver rayer même si c'est moins courant
- 1
Données du topic
- Auteur
- Disk_puant1
- Date de création
- 14 octobre 2022 à 22:39:23
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 13