Topic de vladimirpoutin3 :

le mec que j'aimais ne veut plus me parler

Le 17 octobre 2022 à 22:43:34 :

Le 17 octobre 2022 à 22:42:55 :

Le 17 octobre 2022 à 22:35:07 :

Le 17 octobre 2022 à 22:34:04 :
S'il te dit que c'est mort c'est que ça l'est, passe à autre chose

Nan mais je suis passée à autre chose, mais est ce que genre si j'avais pas fait cette gaffe et que je me serais mise avec, il se serait passé quoi ?
Est ce que je vais être obligée de cacher qui je suis pour que les gens m'aiment ?

il a juste trouver une excuse pour te tej hein

ah bah voilà !!!! c'était ça que j'avais besoin d'entendre
on est d'accord que si il avait eu ne serait ce qu'un peu de sentiments pour moi il m'aurait pas tej comme ça ?

C'est ta colère qui parle. Digère le truc et va de l'avant,ce qui est fait est fait

Le 17 octobre 2022 à 22:45:50 :

Le 17 octobre 2022 à 22:43:34 :

Le 17 octobre 2022 à 22:42:55 :

Le 17 octobre 2022 à 22:35:07 :

Le 17 octobre 2022 à 22:34:04 :
S'il te dit que c'est mort c'est que ça l'est, passe à autre chose

Nan mais je suis passée à autre chose, mais est ce que genre si j'avais pas fait cette gaffe et que je me serais mise avec, il se serait passé quoi ?
Est ce que je vais être obligée de cacher qui je suis pour que les gens m'aiment ?

il a juste trouver une excuse pour te tej hein

ah bah voilà !!!! c'était ça que j'avais besoin d'entendre
on est d'accord que si il avait eu ne serait ce qu'un peu de sentiments pour moi il m'aurait pas tej comme ça ?

bah oui arrête dte poser trop de questions comme ça surtout quand au fond tu connais la réponse on tej pas qlqn qu'on aime pour un truc pareil

ouai ok voila

Osef du mec honnêtement, faut clairement que tu bosses sur toi honnêtement, un tel comportement, c'est un red flag pour le mec. Désolé d'être cru dans mes mots.

Donc fais une pose dans ta vie sentimentale, prends du tps pour toi. Parle à tes parents ou des professionnels.

Épanouit toi dans tes passions, respire un coup, fais ce qui te rend heureuse.

Mais par du principe que temps que tu penses avoir besoin de quelqu'un pour être heureuse, c'est qu'il faut que tu règles quelque chose au fond de toi.

Bon courage

ce que j'aime pas, c'est que d'un point de vue extérieur, les gens pourraient penser que lui a raison alors que bon, je comprends ses raisons mais il est tout aussi mechant que moi jsp

Le 17 octobre 2022 à 22:47:24 :
Osef du mec honnêtement, faut clairement que tu bosses sur toi honnêtement, un tel comportement, c'est un red flag pour le mec. Désolé d'être cru dans mes mots.

Donc fais une pose dans ta vie sentimentale, prends du tps pour toi. Parle à tes parents ou des professionnels.

Épanouit toi dans tes passions, respire un coup, fais ce qui te rend heureuse.

Mais par du principe que temps que tu penses avoir besoin de quelqu'un pour être heureuse, c'est qu'il faut que tu règles quelque chose au fond de toi.

Bon courage

c'est ce que j'essaye de faire, mais je suis bouclée sur lui là, j'arrive vraiment pas à m'empêcher d'y penser, alors que j'ai une vie, un taff qui est censé me passionner etc

Le 17 octobre 2022 à 22:49:29 :

Le 17 octobre 2022 à 22:47:24 :
Osef du mec honnêtement, faut clairement que tu bosses sur toi honnêtement, un tel comportement, c'est un red flag pour le mec. Désolé d'être cru dans mes mots.

Donc fais une pose dans ta vie sentimentale, prends du tps pour toi. Parle à tes parents ou des professionnels.

Épanouit toi dans tes passions, respire un coup, fais ce qui te rend heureuse.

Mais par du principe que temps que tu penses avoir besoin de quelqu'un pour être heureuse, c'est qu'il faut que tu règles quelque chose au fond de toi.

Bon courage

c'est ce que j'essaye de faire, mais je suis bouclée sur lui là, j'arrive vraiment pas à m'empêcher d'y penser, alors que j'ai une vie, un taff qui est censé me passionner etc

Je me reconnais un peu la dedans, il te faut du temps. Il m'en faut aussi

Tu fais une crise parce qu'il a blessé ton ego de femme qu'il puisse passer à autre chose facilement tu veux juste savoir validation mais tu t'es comporter comme une gamine " il m'aime mais il me l'a pas dis il est méchant alors je ne veux pas allez dans un air bnb avec des amis sibil est la " grandis stp

Le 17 octobre 2022 à 22:53:58 :
Tu fais une crise parce qu'il a blessé ton ego de femme qu'il puisse passer à autre chose facilement tu veux juste savoir validation mais tu t'es comporter comme une gamine " il m'aime mais il me l'a pas dis il est méchant alors je ne veux pas allez dans un air bnb avec des amis sibil est la " grandis stp

c'est pas le même mec hein

Le 17 octobre 2022 à 22:54:34 :
Je boucle comme toi

mais c'est si triste, genre irl on s'entendait hyper bien c'est ça qu'il me saoule

Le 17 octobre 2022 à 22:53:58 :
Tu fais une crise parce qu'il a blessé ton ego de femme qu'il puisse passer à autre chose facilement tu veux juste savoir validation mais tu t'es comporter comme une gamine " il m'aime mais il me l'a pas dis il est méchant alors je ne veux pas allez dans un air bnb avec des amis sibil est la " grandis stp

pour ce mec là, je suis désolée mais on était hyper proches, je lui racontais tout, et j'avais confiance en lui en tant qu'amie, et d'un coup il s'est mis à me dire des trucs chelous, et aussi il me touchait alors que c'est connu que j'aime pas qu'on me touche, que je lui ai même fait la remarque que ça me gênait mais qu'il a continué à ensuite me lancer des perches alors que ça se voyait à des kms qu'il m'intéressait pas

quel genre de personne honnête fait ça ?

Le 17 octobre 2022 à 22:56:31 :

Le 17 octobre 2022 à 22:54:34 :
Je boucle comme toi

mais c'est si triste, genre irl on s'entendait hyper bien c'est ça qu'il me saoule

A qui tu le dis...
On n'a pas d'autre choix que de le digérer. Perso j'ai pas envie de boucler comme ça pendant des mois encore. J'en ai au moins conscience, c'est un premier pas.

Le 17 octobre 2022 à 22:48:00 :
ce que j'aime pas, c'est que d'un point de vue extérieur, les gens pourraient penser que lui a raison alors que bon, je comprends ses raisons mais il est tout aussi mechant que moi jsp

à la base il a pas voulu se mettre avec toi, t'as forcé et il s'est servi de l'occasion du blocage pour te dégager, avoir un prétexte pour plus que tu le colles

Le 17 octobre 2022 à 22:20:30 :
Contexte, ça fait un an que je me suis decouverte une passion, et ça m'a fait rencontrer vraiment plein de gens alors que je suis pas hyper sociable de base

bref je vais pas tout raconter mais recemment il y avait un mec d'une autre ville que la mienne (1h de ma ville) qui commencait à venir souvent, parce qu'il etait devenu proche du groupe de gens sur ma ville et aussi de moi

et en gros les dernières fois qu'on s'est vus, on se touchait beaucoup en mode calin (trucs soft)

et je suis tres direct avec mes sentiments donc je lui ai dit ce que je ressentais et il était en mode ouai bon mes dernieres relations m'ont blessé

mais BREF en gros un jour il m'a dit un truc qui m'a pas plu ( demandez les details ) et je l'ai bloqué sur discord

et je l'ai rajoute quelques jours plus tard et il m'a pas repondu

et j'ai dû l'harceler pour que 10 jours plus tard il me reponde, et de base on devait se voir irl mais il a annulé du coup je lui ai demandé de me dire ce qu'il se passait par message et il m'a dit, ouai tu m'as trop blessé, je veux plus te parler parce que j'ai peur que tu repasses la même chose encore et encore
on m'a déjà brise le cœur en me disant qu'on me refera plus la même chose

donc mon probleme, parce que littéralement j'y pense tous les jours ca me perturbe de Ouf, c'est que je trouve ca malhonnête de me comparer à ses relations passées, parce que je suis pas ses exs en fait , et aussi le fait de se baser sur un truc que j'ai fait qu'une fois pour dire que je vais le refaire ??? ça n'a aucun sens pour moi voila merci

Tu connais le dictons ? "Donne la main on t'arrache le bras "

Le 17 octobre 2022 à 23:07:51 :

Le 17 octobre 2022 à 22:20:30 :
Contexte, ça fait un an que je me suis decouverte une passion, et ça m'a fait rencontrer vraiment plein de gens alors que je suis pas hyper sociable de base

bref je vais pas tout raconter mais recemment il y avait un mec d'une autre ville que la mienne (1h de ma ville) qui commencait à venir souvent, parce qu'il etait devenu proche du groupe de gens sur ma ville et aussi de moi

et en gros les dernières fois qu'on s'est vus, on se touchait beaucoup en mode calin (trucs soft)

et je suis tres direct avec mes sentiments donc je lui ai dit ce que je ressentais et il était en mode ouai bon mes dernieres relations m'ont blessé

mais BREF en gros un jour il m'a dit un truc qui m'a pas plu ( demandez les details ) et je l'ai bloqué sur discord

et je l'ai rajoute quelques jours plus tard et il m'a pas repondu

et j'ai dû l'harceler pour que 10 jours plus tard il me reponde, et de base on devait se voir irl mais il a annulé du coup je lui ai demandé de me dire ce qu'il se passait par message et il m'a dit, ouai tu m'as trop blessé, je veux plus te parler parce que j'ai peur que tu repasses la même chose encore et encore
on m'a déjà brise le cœur en me disant qu'on me refera plus la même chose

donc mon probleme, parce que littéralement j'y pense tous les jours ca me perturbe de Ouf, c'est que je trouve ca malhonnête de me comparer à ses relations passées, parce que je suis pas ses exs en fait , et aussi le fait de se baser sur un truc que j'ai fait qu'une fois pour dire que je vais le refaire ??? ça n'a aucun sens pour moi voila merci

Tu connais le dictons ? "Donne la main on t'arrache le bras "

euh vite fait mais du coup c'est moi qui aurait fait ça avec lui ?

Le 17 octobre 2022 à 22:21:28 :
je suis une meuf au cas où

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490827001-jesusddb.jpg

Bordel ce que c’est ennuyant

Le 18 octobre 2022 à 07:48:56 :
Bordel ce que c’est ennuyant

Aya c'est peut être ennuyant pour toi, mais moi ça m'a bien saoulé

Données du topic

Auteur
vladimirpoutin3
Date de création
17 octobre 2022 à 22:20:30
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 359