Topic de Yanz3- :

Faire SEMBLANT d'en avoir qq chose à FOUTRE des GOLEMS

  • 1

Les kheys au taff les golems me racontent leur vie mais je m'en bat les couilles, je dis pas que la mienne est intéressante, ils n'en n'auraient surement rien à foutre non plus et c'est pour ca que je la raconte pas, logique.

Je fais semblant de m'y intéresser pour pas que ce soit malaisant mais parfois j'ai juste envie de les ignorer pour qu'ils comprennent que je m'en fou et arrêtent.

Le pire c'est un supra golem fan de touiche qui me raconte des anecdotes de MERDE avec des expressions de twitch du genre "c'était insane mec jte jure pixel"
J'ai envie de l'insulter bordel
Dis leur que tu t'en branles :)
C'est quoi ce comportement de golem ? Tu crains de ne plus pouvoir écouter leurs histoires de golem ? :)
T'as peur de quoi ? De ne plus être plus intégré à des golems ?

Le 17 octobre 2022 à 00:16:46 :
Dis leur que tu t'en branles :)
C'est quoi ce comportement de golem ? Tu crains de ne plus pouvoir écouter leurs histoires de golem ? :)

Non, c'est en restauration on est côte à côte 7h/j donc pas envie de créer un malaise.

Le 17 octobre 2022 à 00:17:53 :

Le 17 octobre 2022 à 00:16:46 :
Dis leur que tu t'en branles :)
C'est quoi ce comportement de golem ? Tu crains de ne plus pouvoir écouter leurs histoires de golem ? :)

Non, c'est en restauration on est côte à côte 7h/j donc pas envie de créer un malaise.

Continue d'être un être de pierre pour préserver le non-malaise alors https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604150602-jesus-quintegros-zoom.png

Les pires petits enculés c'est les golems touiche putain ils rendent zinzin eux

Les darons/daronnes bien que dreamer je les aime bien et je les respecte, ils ont une certaine maturité.

Mais les gamins de 18 piges fans de Squoizie bordel de merde :malade:

Perso, pour certains, dont mon manager, je ne pose plus aucune question sur leur weekend et je répond juste "cool" et quand on me demande mon weekend, c'est toujours "c'était bien" et ensuite, enchainer avec une question pour le boulot :hap:
Pas très amical, et à faire quand tu sais que tu es difficilement virable ou quand tu t'en fou des promotions :hap:
Perso j’arrive pas à faire semblant et je crée le malaise.
Du coup après ils me parlent plus :(

Le 17 octobre 2022 à 00:20:58 :
Perso, pour certains, dont mon manager, je ne pose plus aucune question sur leur weekend et je répond juste "cool" et quand on me demande mon weekend, c'est toujours "c'était bien" et ensuite, enchainer avec une question pour le boulot :hap:
Pas très amical, et à faire quand tu sais que tu es difficilement virable ou quand tu t'en fou des promotions :hap:

Perso je suis froid avec les manas je fais juste mon taff, j'obeis et basta
Des gens qui taffent moins bien et font pleins de conneries mais qui sucent sont pourtant mieux traités :)
El famoso pas de discrimination :)

Le 17 octobre 2022 à 00:22:34 :
Perso j’arrive pas à faire semblant et je crée le malaise.
Du coup après ils me parlent plus :(

Pareil y'a certains casse couille avec qui j'arrive vraiment pas à faire semblant du coup ils me parlent plus.

C'est malheureusement comme ça pour tout le monde khey

Mais je me demande si les vieux qui te parlent de leurs gosses h24 ont été jeunes un jour

À quel moment tu te souviens pas que quand t'étais jeune tu t'en battais les couilles des histoires des vieux, et que le jeune en face s'en bat sûrement autant les couilles des tiennes ?

Le 17 octobre 2022 à 00:27:32 :
C'est malheureusement comme ça pour tout le monde khey

Mais je me demande si les vieux qui te parlent de leurs gosses h24 ont été jeunes un jour

À quel moment tu te souviens pas que quand t'étais jeune tu t'en battais les couilles des histoires des vieux, et que le jeune en face s'en bat sûrement autant les couilles des tiennes ?

Je préfère eux que les jeunes qui parlent de touiche

  • 1

Données du topic

Auteur
Yanz3-
Date de création
17 octobre 2022 à 00:15:10
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 473