Topic de vulkanize :

Jeter deux chatons à la rue ?

Supprimé
  • 1

J’ai récupéré deux chatons errants dehors y a 2 mois. Aujourd’hui ils ont grandit mais je peux plus m’en occuper : je fais quoi avec ?
Personne en veux et le refuge pour animaux local disent qu’ils prennent seulement les animaux malades :(

Si je les relâche dehors ils vont geler cet hiver. Je sais pas quoi faire :(

donne les a des gens khey
Annonce LBC, ou alors SPA ?

Le 17 octobre 2022 à 00:15:06 :
donne les a des gens khey

Ma mère a demandé à plusieurs personnes. Personne en veux

Le 17 octobre 2022 à 00:14:34 :
Assume .

Je pars à l’étranger je peux pas

Sûrement des gens qui en voudront bien sur des annonces en ligne, vaut mieux le faire maintenant, quand ils seront plus grands ils seront difficiles à refourguer

Le 17 octobre 2022 à 00:15:20 :
spa le mongolix

Je suis au bled, ca existe pas la SPA ici

Garde les ils doivent être trop mignons
Tu les noies. C'est comme ça que ça se faisait dans l'ancien temps

Le 17 octobre 2022 à 00:16:00 :
Sûrement des gens qui en voudront bien sur des annonces en ligne, vaut mieux le faire maintenant, quand ils seront plus grands ils seront difficiles à refourguer

Ouais je peux test une annonce en ligne. Merci khey

Le 17 octobre 2022 à 00:16:45 :
Tu les noies. C'est comme ça que ça se faisait dans l'ancien temps

On est plus au XIXe siècle Gontran

Tout le monde veut bien des chatons , tu fais une annonce un peu touchante et ils seront accueillis dans une nouvelle famille
Tu les donnes à ceux qui en veulent, il y en a plein qui en cherchent ou au pire tu les refourgues à une famille qui ont déjà des animaux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Le 17 octobre 2022 à 00:16:30 :

Le 17 octobre 2022 à 00:15:20 :
spa le mongolix

Je suis au bled, ca existe pas la SPA ici

ah ok déso rhey garde les alors ou essaye de demandé a des gens dans la rue au pire a des famille

<spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><code><code><spoil><code><code><code><code><spoil><spoil><spoil><code><code><code><spoil><code><spoil><code><code><code><code><code>lol</code></code></code></code></code></spoil></code></spoil></code></code></code></spoil></spoil></spoil></code></code></code></code></spoil></code></code></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil>
  • 1

Données du topic

Auteur
vulkanize
Date de création
17 octobre 2022 à 00:14:00
Date de suppression
17 octobre 2022 à 21:21:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
17