J'ai accidentellement bu dans ma bouteille de..
Une bonne gorgée parce que je n'avais quasiment pas bu de la soirée
Je crache le reste dans un verre vide avant de me laver la bouche, je reviens avec du coca pour en finir avec mon estomax
je me suis servi un verre que j'ai bu quasiment cul sec
je vous laisse deviner dans lequel
Cocacoupisse
Le 16 octobre 2022 à 23:46:45 :
L'élite
Le 16 octobre 2022 à 23:47:09 :
Le 16 octobre 2022 à 23:46:45 :
L'élite
J'ai encore la dite bouteille
Rien compris à part que t'as bu de la pisse.
"Une bonne gorgée parce que je n'avais quasiment pas bu de la soirée
Je crache le reste dans un verre vide avant de me laver la bouche, je reviens avec du coca pour en finir avec mon estomax "
Ces deux phrases ne veulent rien dire. C'est quoi la chronologie des évènements ? A quel moment tu as bu le coca ? Avant ou après la pisse ?
Au début j'ai cru que c'était de l'eau du robinet un peu veillotte
J'ai compris très vite que.. non
Le 16 octobre 2022 à 23:50:53 :
Pas compris, quelqu'un peut décrypter ce que l'op essaie de dire?
Ah, on est d'accord qu'il ne sait pas raconter ? La pisse a dû lui monter au cerveau.
Le 16 octobre 2022 à 23:51:37 :
Rien compris à part que t'as bu de la pisse."Une bonne gorgée parce que je n'avais quasiment pas bu de la soirée
Je crache le reste dans un verre vide avant de me laver la bouche, je reviens avec du coca pour en finir avec mon estomax "Ces deux phrases ne veulent rien dire. C'est quoi la chronologie des évènements ? A quel moment tu as bu le coca ? Avant ou après la pisse ?
J'ai bu ma pisse, je crache dans un verre, je vais chercher du coca, je le verse dans le verre avec le fond de pisse (1/3) et je bois le verre
Le 16 octobre 2022 à 23:52:42 :
C'est ça de vivre dans la crasse
Oui
Le 16 octobre 2022 à 23:54:07 :
Le 16 octobre 2022 à 23:51:37 :
Rien compris à part que t'as bu de la pisse."Une bonne gorgée parce que je n'avais quasiment pas bu de la soirée
Je crache le reste dans un verre vide avant de me laver la bouche, je reviens avec du coca pour en finir avec mon estomax "Ces deux phrases ne veulent rien dire. C'est quoi la chronologie des évènements ? A quel moment tu as bu le coca ? Avant ou après la pisse ?
J'ai bu ma pisse, je crache dans un verre, je vais chercher du coca, je le verse dans le verre avec le fond de pisse (1/3) et je bois le verre
Ah d'accord, c'est plus clair. Pourquoi avoir craché dans le verre ?
Et pourquoi avoir mélangé le coca et la pisse (même si tu pensais que c'était de l'eau) ?
Enfin, à quel moment tu t'es rendu compte que c'était de la pisse ?
Le 16 octobre 2022 à 23:53:31 :
ça a que goût ?
Essaye tu verras bien
Données du topic
- Auteur
- anotherslip
- Date de création
- 16 octobre 2022 à 23:46:18
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26