La MUSCULATION quand tu FAIS +1M85 c'est un SPORT COMPLÈTEMENT DIFFÉRENT !
Je fais 80kg mais je rends ridicule car 1m87
Il me manque encore une 10aine de kilo pour bien rendre en t-shirt soit 2 ans de travail en plus
Alors que je viens passer 2 ans pour passer de 70kg à 80kg
Pendant que les petits tapent des transformations en 6 mois de salle
La muscu quand tu fais +1m85 c'est tellement un autre sport
J'ai besoin de soutien svp
PS : Si vous faites moins de 80kg ça sert a rien de me donner des conseils, on boxe pas dans la même catégorie et vous êtes pas concerné par les problèmes dont je suis la victime
Alors oui la muscu c’est plus difficile quand tu es grand.
Mais ça rend mieux quand tu as des résultats
Donc bon
Le 14 octobre 2022 à 21:03:32 :
Alors oui la muscu c’est plus difficile quand tu es grand.Mais ça rend mieux quand tu as des résultats
Donc bon
Mais c'est si long putain
Le 14 octobre 2022 à 21:04:05 :
Vous pouvez analyser votre composition corporelle chez BF ? La chance
C'est de la merde, faut pas prendre en compte les chiffres, ça veut rien dire
L’op ta shape est vraiment bien.
Encore un peu d effort etu auras un corps 9/10
Bon je suis plus gras mais je pèse 82 pour environ 1m82-83 et je pourrais sans doute monter à facile PDC +5.
Le 14 octobre 2022 à 21:05:53 :
80 kilos c'est pas énorme pour ta taille.
Bon je suis plus gras mais je pèse 82 pour environ 1m82-83 et je pourrais sans doute monter à facile PDC +5.
Je compte monter à 87 kilos, mais ça risque de me prendre 2 ans minimum.
+ t'as de belles insertions
Le 14 octobre 2022 à 21:06:48 :
l'op qui boucle. Arrête de te comparer aux gars de tiktok. T'as déjà un corps esthétique manque juste de la masse ça va venir tqt.
+ t'as de belles insertions
Je suis victime de dysmorphie musculaire, mais j'ai l'impression d'être catastrophique. Mes bras sont riquiqui dans un t-shirt, et on dirait même pas que je vais a la salle
Le 14 octobre 2022 à 21:08:01 :
Le 14 octobre 2022 à 21:06:48 :
l'op qui boucle. Arrête de te comparer aux gars de tiktok. T'as déjà un corps esthétique manque juste de la masse ça va venir tqt.
+ t'as de belles insertionsJe suis victime de dysmorphie musculaire, mais j'ai l'impression d'être catastrophique. Mes bras sont riquiqui dans un t-shirt, et on dirait même pas que je vais a la salle
Tes bras sont pas riquiquis khey, tous le monde est d'accord sur ça ici
Le 14 octobre 2022 à 21:07:53 :
Le 14 octobre 2022 à 21:05:53 :
80 kilos c'est pas énorme pour ta taille.
Par contre je suis un peu gras. Je pourrais surement perdre 4-5 kilos pour avoir les abdos apparents mais mon corps me convient comme ça.
Je vais quand même essayer d'encore prendre.
Données du topic
- Auteur
- PapaPasCool
- Date de création
- 14 octobre 2022 à 21:02:35
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 37