Y a des gens comme ça ?
- 1
Quand quelqu'un vous parle mais sur une intonation que vous aimez pas trop, que vous avez l'impression qu'il vous donne limite un ordre comme si c'était votre supérieur alors que c'est juste un étudiant
Et direct après, vous avez des envies de meurtre et de lui gueuler dessus ou de l'étrangler parce que vous le vivez comme une offense
Perso ça m'est arrivé aujourd'hui dans la journée et j'ai pas arrêté d'y penser jusqu'à maintenant Je l'imagine se faire écraser par un bus ou le démembrer
Je sais pas si c'est normal d'être énervé aussi facilement
Vous pensez que je suis colérique ?
Parce que c'est pas la première fois que ça m'arrive
Le 16 octobre 2022 à 23:12:03 :
Je pense qu'avoir des impulsions meurtrières n'est pas forcément "normal" non
Bah après, c'est juste dans ma tête, je vais pas passer à l'acte Le pire que je puisse faire, c'est juste d'engueuler comme un hystérique
Mais je sais pas pourquoi mais un rien peut m'énerver Parfois c'est juste une remarque de merde et j'ai envie d'insulter leurs morts
Le 16 octobre 2022 à 23:16:50 :
Je suis un peu pareil, je ne sais pas d'où est-ce que ça vient. J'essaie de laisser paraître le moins possible quand quelque chose d'anodin me blesse et que ça me met de très mauvaise humeur. Les pensées violentes compulsives ça m'arrive aussi, j'ai pensé à me réinscrire à un sport de combat pour me canaliser mais j'ai pas tellement envie.
Ah voilà c'est ça que j'ai Des pensées violentes compulsives
Je crois que c'est à force de mettre pris tellement de remarques sur tout et n'importe quoi, par ma famille que je suis devenu comme ça
Je peux plus supporter qu'on soit suffisant avec moi ou qu'on me critique sinon je le vis comme une attaque et j'ai envie de me venger
Le 16 octobre 2022 à 23:17:59 :
vénère toi sur lui d'abord
Le problème, c'est que sur le moment mon cerveau ne réagit pas C'est quelques minutes après que je me dis :"Eh mais en fait, il m'a trop mal parlé lui"
Le 16 octobre 2022 à 23:24:39 :
ouais je connais mais tu peux carrément apprendre à le vivre mieux crois moi
Comment je fais ? C'est plus fort que moi, ça gâche ma journée et je fais tourner en boucle ce genre de pensées
Le 16 octobre 2022 à 23:22:32 :
Le 16 octobre 2022 à 23:16:50 :
Je suis un peu pareil, je ne sais pas d'où est-ce que ça vient. J'essaie de laisser paraître le moins possible quand quelque chose d'anodin me blesse et que ça me met de très mauvaise humeur. Les pensées violentes compulsives ça m'arrive aussi, j'ai pensé à me réinscrire à un sport de combat pour me canaliser mais j'ai pas tellement envie.Ah voilà c'est ça que j'ai Des pensées violentes compulsives
Je crois que c'est à force de mettre pris tellement de remarques sur tout et n'importe quoi, par ma famille que je suis devenu comme çaJe peux plus supporter qu'on soit suffisant avec moi ou qu'on me critique sinon je le vis comme une attaque et j'ai envie de me venger
Je pense que les moqueries qu'on a pu subir influent grandement là-dessus, perso j'ai toujours peur de dire quelque chose qui pourrait se retourner contre moi parce que pendant ma scolarité tout était bon pour me ridiculiser ou me critiquer. Du coup maintenant j'ai tendance à prendre comme une provocation des trucs pas forcément méchants, par mécanisme défensif j'imagine.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Ony[x]
- Date de création
- 16 octobre 2022 à 23:10:29
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 10