Ce forum empêche d'etre un yes life
- 1
Donc forcément un type lambda arrivent ici, ce retrouve à développer une personnalité chelou et c'est fini pour lui
J'ai découvert Jvc ainsi que le 15-18 en 2009, j'avais 7 ans bordel de merde, j'ai grandi en étant éduqué par les blabla et me voilà à posté ce topic a 3h du matin alors que y'a 5 min j'essayais de dormir
Le 20 octobre 2022 à 02:59:23 :
C'est pas faux et c'est ça le pire Le Forom à un pouvoir d'influence énorme sur quiconque s'en approche trop souvent
Imagine l'effet que ça a eu sur un gosse de 7 ans
D'ailleurs truc drôle, j'avais l'impression d'avoir 5 ans d'écart avec les pyg que je côtoyaient a force de traîne sur les forum
Le 20 octobre 2022 à 03:01:19 Jaimelepat a écrit :
C'est pas faux et c'est ça le pire Le Forom à un pouvoir d'influence énorme sur quiconque s'en approche trop souventImagine l'effet que ça a eu sur un gosse de 7 ans
D'ailleurs truc drôle, j'avais l'impression d'avoir 5 ans d'écart avec les pyg que je côtoyaient a force de traîne sur les forum
Comment on peut avoir de l'envie et de l'intérêt pour un forum de discution à 7 ans sérieusement tu te foutrais pas un peu de notre gueule ?
Le 20 octobre 2022 à 03:07:26 :
J'ai 30 ans j'ai commencé a poster y'a quelques mois, pite erreur de ma vieLe 20 octobre 2022 à 03:08:06 :
Mais je peux plus partir je suis pris dans la boucle et en plus je suis cercled
Bienvenu et bon chance
Le 20 octobre 2022 à 03:07:49 :
C'est pas faux et c'est ça le pire Le Forom à un pouvoir d'influence énorme sur quiconque s'en approche trop souventImagine l'effet que ça a eu sur un gosse de 7 ans
D'ailleurs truc drôle, j'avais l'impression d'avoir 5 ans d'écart avec les pyg que je côtoyaient a force de traîne sur les forumComment on peut avoir de l'envie et de l'intérêt pour un forum de discution à 7 ans sérieusement tu te foutrais pas un peu de notre gueule ?
Certifié nofake
J'ai passé 1 an a être un ghostfag sans compte donc j'ai vraiment interagie a 8 ans, le plus dur c'était d'essayer d'agir comme si c'était bien dans la tranche 15-18 c'était laborieux au début bien évidement
Le 20 octobre 2022 à 03:10:58 :
Le 20 octobre 2022 à 03:07:26 :
J'ai 30 ans j'ai commencé a poster y'a quelques mois, pite erreur de ma vieLe 20 octobre 2022 à 03:08:06 :
Mais je peux plus partir je suis pris dans la boucle et en plus je suis cercledBienvenu et bon chance
trop tard pour moi mais je veux prevenir les prochaines futures victimes de la dangerosité de la boucle
Le 20 octobre 2022 à 03:12:58 Jaimelepat a écrit :
Le 20 octobre 2022 à 03:07:49 :
D'ailleurs truc drôle, j'avais l'impression d'avoir 5 ans d'écart avec les pyg que je côtoyaient a force de traîne sur les forumComment on peut avoir de l'envie et de l'intérêt pour un forum de discution à 7 ans sérieusement tu te foutrais pas un peu de notre gueule ?
Certifié nofake
J'ai passé 1 an a être un ghostfag sans compte donc j'ai vraiment interagie a 8 ans, le plus dur c'était d'essayer d'agir comme si c'était bien dans la tranche 15-18 c'était laborieux au début bien évidement
J'ai vraiment du mal à imaginer quelqu'un faire ça si jeune, habituellement à cet âge là, on a ni la maturité ni la patience vraiment de se concentrer face à ce genre de chose. C'est très étonnant mais je veux bien te croire sur parole ça changera rien à ma vie
C'est quoi pour toi une personnalité chelou ?
Ne pas sortir ? Avoir des potes etc ? Tu peux très bien le faire tout en étant sur le forum hein
Le problème avec JVC c'est quand on ne sait pas imposer des limites
- 1
Données du topic
- Auteur
- JaimeLePat
- Date de création
- 20 octobre 2022 à 02:58:02
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14