Topic de encoreban106 :

Y'a tjr pas d'essence ?

• 1
Je suis a la station du carrouf de Francheville, il y a du carburant et pas de queues

Topix intéressant

Y'en a chez vous ?

J'ai 60 km avant la panne.

Je viens de faire le plein. Drome à côté de Valence
J'ai vu l'essence à 2.3/L et une queue de 30personnes j'ai abandonné (95)
Ils laissent les stations ouvertes jusqu’à mardi

Le 15 octobre 2022 à 00:14:47 :
J'ai vu l'essence à 2.3/L et une queue de 30personnes j'ai abandonné (95)

Cimer pour ton retour

Hésitez pas les clés

J’habite à Lyon, en grande ville c’est quasiment impossible de trouver une station sans faire énormément de queue :pf:

50 min en tout mais j'ai enfin fait le plein à l'instant :o)) j'escomptais un peu moins mais où je suis pas beaucoup de stations ouvertes surtout à cette heure

+ regarde l'appli gasoil now, c'est participatif et là où il y a du monde toutes les 1/2 heures des utilisateurs disent grossièrement le temps d'attente

Suffit d'y aller en pleine nuit, au moins t'auras pas la queue partout
On habite pas tous à Paris, en dehors de ton trou à rat y'a de l'essence partout même dans des villes de taille moyenne https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 15 octobre 2022 à 00:17:16 SaIeOrdure a écrit :
On habite pas tous à Paris, en dehors de ton trou à rat y'a de l'essence partout même dans des villes de taille moyenne https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Évidement, si dans ton coin tu vois aucune queue monstre aux stations essence, c'est qu'il n'y aura sans doute pas de soucis :noel:

En IDF tu vois souvent des queues de 200m+ donc c'est autre chose

Le 15 octobre 2022 à 00:16:31 :
50 min en tout mais j'ai enfin fait le plein à l'instant :o)) j'escomptais un peu moins mais où je suis pas beaucoup de stations ouvertes surtout à cette heure

+ regarde l'appli gasoil now, c'est participatif et là où il y a du monde toutes les 1/2 heures des utilisateurs disent grossièrement le temps d'attente

Beau gosse

En IDF j'ai fait le plein et aucune queue dans un Intermarché de banlieue. J'avais une insomnie et j'y suis allé à 4h30 du matin. C'est l'Intermarché à la première sortie A4 après le croisement avec la francilienne, à côté du Decathlon.
Du E10 à 1.8€
Je suis en banlieue parisienne 94 j'ai mis le pleins de gazole à 1.98 apres 10min d'attente

Le 15 octobre 2022 à 00:21:57 :
En IDF j'ai fait le plein et aucune queue dans un Intermarché de banlieue. J'avais une insomnie et j'y suis allé à 4h30 du matin. C'est l'Intermarché à la première sortie A4 après le croisement avec la francilienne, à côté du Decathlon.

Merci clé. Je suis pas Parisien mais c'est sympa de partager.

Le 15 octobre 2022 à 00:09:59 :
Topix intéressant

Y'en a chez vous ?

J'ai 60 km avant la panne.

aucun problème à Nancy :(

L'essence divine ne manque jamais
  • 1

Données du topic

Auteur
encoreban106
Date de création
14 octobre 2022 à 17:44:15