[NO FAKE ] dites moi comment c'est possible
SuppriméFaire le héros pour espérer baiser, ca marche que dans les films.
Dans le monde réel de la réalité véritable, tu te mêle de ton cul, sinon tu TE fais baiser.
Et c'est encore plus vrai quand l'histoire tourne autour d'une fille.
Le 20 octobre 2022 à 01:36:51 :
Le 20 octobre 2022 à 00:51:31 :
Qu'une collègue de travail (9/10) avec qui j'ai sympathiséSe fasse harcelé sexuellement, limite V à une soirée par un chad qui est cadre dans notre boîte
Qu'elle m'appelle en larmes pour me dire ce qui s'était passé
Que je perds mon travail car je lui ai foutu une droite
Et que 3 mois après ce mec est en couple avec elle et la baise tout les soirs ?????
j'en dis que ton histoire est fake
pondre ce genre d'histoire sur un forum à quasiment 1 heure du mat
Au point où j'en suis si tu veux
Le 20 octobre 2022 à 01:38:01 :
Les femelles sont hystérique, illogique et mauvaise nonobstant bien fait pour toi le white knight cocu
Merci khey
Le 20 octobre 2022 à 01:38:37 :
Bienvenu dans le monde réel.
Faire le héros pour espérer baiser, ca marche que dans les films.
Dans le monde réel de la réalité véritable, tu te mêle de ton cul, sinon tu TE fais baiser.
Et c'est encore plus vrai quand l'histoire tourne autour d'une fille.
C'était pas mon intention
Comme je l'ai dis je savais qu'elle était pas de ma ligue
C'était tellement puissant quand elle m'a révélé le pourquoi de son absence au travail
Le 20 octobre 2022 à 01:37:15 :
Je vous jure les " cuck " et simp me font mal au cœur
Ressaisis-toi, kheyou. Vois ça comme une leçon: tu as commis une erreur, tu ne le referas pas. Ça sert à rien d’essayer de la comprendre, tu te torture l’esprit pour rien.
Concentre toi sur toi même. Vie ta vie et cesse d’accorder de l’importance à des gens inutiles.
Faut qu'on vous le répète combien de fois de ne jamais prendre le risque de défendre une meuf, qui va probablement finir par aller avec son harceleur en plus ??
Les seules femmes que t'es sensé défendre c'est ta femme, tes soeurs, ta mère, tes filles, tes nièces, ça s'arrête là
Le 20 octobre 2022 à 01:39:59 :
Je vous jure les " cuck " et simp me font mal au cœurRessaisis-toi, kheyou. Vois ça comme une leçon: tu as commis une erreur, tu ne le referas pas. Ça sert à rien d’essayer de la comprendre, tu te torture l’esprit pour rien.
Concentre toi sur toi même. Vie ta vie et cesse d’accorder de l’importance à des gens inutiles.
Je sais c'est juste une période creuse
C'était mon anniv hier et j'ai fais le bilan de ma vie de merde donc j'ai un peu le cafard
Ça va passer je pense
T'as sauté le principal : le mec en question c'est son manager ?
La meuf était en couple ?
Si tu réponds oui à ces 2 questions, j'ai un scénario plausible
Sinon tu serais surpris de voir le nombre de femme qui aiment bien les faciès de psychopathe
Le 20 octobre 2022 à 01:41:38 :
Je vous jure les " cuck " et simp me font mal au cœurRessaisis-toi, kheyou. Vois ça comme une leçon: tu as commis une erreur, tu ne le referas pas. Ça sert à rien d’essayer de la comprendre, tu te torture l’esprit pour rien.
C'était mon anniv hier et j'ai fais le bilan de ma vie de merde donc j'ai un peu le cafard
Ça va passer je pense
Force à toi, et bon anniv
Toujours regardez les historiques. L'op ce detraqué
Les 0 tout qui tombent dedans
Le 20 octobre 2022 à 01:42:04 :
T'as sauté le principal : le mec en question c'est son manager ?
La meuf était en couple ?Si tu réponds oui à ces 2 questions, j'ai un scénario plausible
Sinon tu serais surpris de voir le nombre de femme qui aiment bien les faciès de psychopathe
C'est le manager de la boîte entière
Et non elle était célibataire
Toujours rigolo de voir aussi Los famosos " préférence des femmes envers les psychopathe"
Alors que les meufs psychopathe, les meufs en taule, reçoivent aussi tout autant d'attention par les hommes uniquement par cette raison
Le 20 octobre 2022 à 01:42:16 :
Toujours regardez les historiques. L'op ce detraquéLes 0 tout qui tombent dedans
La personne qui regarde l'historique à un topic me parais encore plus bizarre soit stupide
Le 20 octobre 2022 à 01:43:28 :
Toujours rigolo de voir aussi Los famosos " préférence des femmes envers les psychopathe"Alors que les meufs psychopathe, les meufs en taule, reçoivent aussi tout autant d'attention par les hommes uniquement par cette raison
Il y a eu des études dessus
Et n'importe quelle femme, même en fauteuil roulant, aura toujours plus de propositions qu'énormément d'homme
Le 20 octobre 2022 à 01:45:31 :
Vidéo de l'opBrisé
Oui complètement
Le 20 octobre 2022 à 01:42:10 :
Le 20 octobre 2022 à 01:41:38 :
Ça va passer je pense
Force à toi, et bon anniv
Données du topic
- Auteur
- Chick_isse_
- Date de création
- 20 octobre 2022 à 00:51:31
- Date de suppression
- 20 octobre 2022 à 02:12:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés