[REDPILL] Les P*TES AIMENT leur JOB
SuppriméEt oui les bobos féministes, beaucoup de prostituées aiment leur job.
« Entre serveuse et travailleuse du sexe je préfère être travailleuse du sexe »
https://www.edjnews.fr/prostitution-quand-jarrete-de-travailler-cette-personne-nexiste-plus
« Le travail du sexe, c’est vraiment le premier travail que j’ai choisi »
« En sortant de mon premier rendez-vous, j’ai eu ce profond sentiment de puissance. Je me sentais bien d’avoir pu le faire, et de comprendre que je pouvais être en quelque sorte mon propre patron ».
Le 16 octobre 2022 à 21:45:49 J-Bite-d-argent a écrit :
« Il y a une utilité sociale au travail du sexe, ces hommes viennent nous voir pour être touchés. La détresse affective est un véritable problème, c’est même vecteur de dépression ».AYAA les putes qui sont plus gentilles envers les hommes que les magalax
J'arrête de me moquer des putes
Le 16 octobre 2022 à 21:45:49 :
« Il y a une utilité sociale au travail du sexe, ces hommes viennent nous voir pour être touchés. La détresse affective est un véritable problème, c’est même vecteur de dépression ».AYAA les putes qui sont plus gentilles envers les hommes que les magalax
Les kheyettes en sueur avec leur " le sexe n'est pas un droit". Alors qu'une pute 9/10 est d'accord de dépanner contre de l'argent
Même si t’arrive à leur donner un logement, ils vont pas réussir à y rester et vont retourner à la rue
Le 16 octobre 2022 à 21:49:00 :
C’est comme les SDF, ils aiment vivre dans la rue
Même si t’arrive à leur donner un logement, ils vont pas réussir à y rester et vont retourner à la rue
Et ouais pour la majorité on est responsable de nos choix de vie, le déterminisme n'est pas aussi fort que le croient les bobos
La plupart des meufs aimeraient faire ce métier je pense si c’était pas si mal connoté
On le voit bien d’ailleurs avec internet et l’anonymat ou pas mal de meufs lambda se lancent dans les camshow, Of, vente de photos etc
Le 16 octobre 2022 à 21:49:22 :
C'est le discours majoritaire quand tu les écoutes, en dépit des rageuses qui hurlent sur les mecs qui se payent ces services parce qu'elles savent qu'elles deviennent inutiles
Bah ouais mieux vaut payer 9€ un mdco même si c'est de la mal bouffe que de bouffer de l'herbe "gratuitement".
Ca doit être super de pouvoir niquer quand on veut même si on ressemble à Booder
Ça dépend qui et où.
Une prostitué birmane en thailande qui a été emmené de force dès l'enfance n'avait pas forcément aimé.
Données du topic
- Auteur
- J-Bite-d-argent
- Date de création
- 16 octobre 2022 à 21:41:46
- Date de suppression
- 16 octobre 2022 à 22:55:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC