Topic de roadtochad :

[Alerte] Je viens de faire dépuceler à 29 ans.

Supprimé
  • 1
Alors, ce n'est pas fameux mais je discute avec une milf de 43 ans depuis 3 semaines (7/10 selon les standards du forum). On est devenu bon pote et je lui ai avoué il y a qqes jours que j'étais puceau. Je la fait court mais elle m'a ensuite proposé de faire ma première expérience avec elle. Ça s'est concrétisé hier. Depuis ce matin, je ne fais que repenser ce moment immense de sensations et de plaisirs. On le refera selon elle.

Le 20 octobre 2022 à 23:19:45 :
Gg l'op

Merci khey

Je trouve bizarre qu'elle t'ait proposé aussi cash mais si nofake GG et bienvenu :ok:

Perso : Dépucelé à 28 ans il y a deux ans :cool:

Edit : Actuellement j'en suis à 9 filles :rire:

Le 20 octobre 2022 à 23:21:42 :
Je trouve bizarre qu'elle t'ait proposé aussi cash mais si nofake GG et bienvenu :ok:

Gg à toi !
Je pense qu'elle l'a accepté parce qu'elle recherchait un plan q (celib sans enfants).

Le 20 octobre 2022 à 23:22:42 :

Gg à toi !
Je pense qu'elle l'a accepté parce qu'elle recherchait un plan q (celib sans enfants).

Ouais puis de ce que j'ai pu en lire et en entendre les cougars sont moins dans le jugement et plus libérées que les princesses Disney cuckeuses de 20 ans.

Puis les meufs arrêtent pas d'être belles après 25 ans, c'est des conneries ça.

Le 20 octobre 2022 à 23:24:16 :

Le 20 octobre 2022 à 23:22:42 :

Gg à toi !

Ouais puis de ce que j'ai pu en lire et en entendre les cougars sont moins dans le jugement et plus libérées que les princesses Disney cuckeuses de 20 ans.

Puis les meufs arrêtent pas d'être belles après 25 ans, c'est des conneries ça.

Tout à fait. Elle a ce petit truc sensuel qui fait j'ai l'impression d'avoir trouvé tout le bonheur que je recherchais.

La honte. J'ai commencé à BZ à 15 ans.
  • 1

Données du topic

Auteur
roadtochad
Date de création
20 octobre 2022 à 23:18:51
Date de suppression
20 octobre 2022 à 23:37:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés