Topic de Xoouman :

Le Point G de L'Homme - La Prostate - l'Orgasme Prostatique / Legende Urbaine?

Le 06 septembre 2023 à 15:34:49 :

Le 06 septembre 2023 à 15:33:31 :
Déjà fait !

Tu peux détailler s'il te plait?

Envoie MP khey car limite de message pour poster :snif:

Une fois j'avais lu un forumeur dire :

Si tu gères bien t'auras la même sensation que t'as juste avant d'éjaculer mais qui dure encore,encore et encore

Si c'est vrai. :bave: :bave: :bave:

Par contre ça demande à la fois du "taf" au sens préparatoire, de l'hypno + alcool et poppers, mais quand ça vient...

Le 06 septembre 2023 à 15:34:49 :

Le 06 septembre 2023 à 15:33:31 :
Déjà fait !

Tu peux détailler s'il te plait?

Envoie moi un MP khey car limite de message pour poster :snif:

[15:38:23] <Xouuuuman>
Une fois j'avais lu un forumeur dire :

Si tu gères bien t'auras la même sensation que t'as juste avant d'éjaculer mais qui dure encore,encore et encore

Si c'est vrai. :bave: :bave: :bave:

Ya un peu de ça mélangé avec la sensation de quand t'es soulagé de pisser + plaisir anal en même temps

Déjà fait, même avec ma nana, c'est top
Pour la préparation juste se laver avant et se branler, sa dilate l'anus
Pour les jouet de massage prostatique c'est de la merde, rien en vaut les doigts ou alors un gode avec arrêt si vous voulez pas vous retrouver avec un gode coincé dans le fiak :noel: . L'angle des masseurs fait mal.

Au niveau de la sensation ça n'a RIEN à voir. C'est l'éjaculation mais en puissance X10 et en zone beaucoup plus élargie

Jferais jamais ça sans lavement avant
Jme vois vraiment pas tapisser de merde le doigt d'une meuf :(
Tapez "sissygasm" vous verrez qu'il est possible d'éjaculer sans toucher à votre pénis :hap:
C'es totalement no fake, d'ailleurs j'en ai eu un cette semaine

Le 06 septembre 2023 à 15:54:12 :
Tapez "sissygasm" vous verrez qu'il est possible d'éjaculer sans toucher à votre pénis :hap:

Ca veut tout dire alors si nofake. :hap:

Le 06 septembre 2023 à 15:34:49 :

Le 06 septembre 2023 à 15:33:31 :
Déjà fait !

Tu peux détailler s'il te plait?

MP khey je te raconte..!

Mon premier orgasme prostatique je me suis fait une auto faciale tellement c'est allé loin, et tout ça sans toucher ma bite
Du coup Aleister Crowley devait avoir des connaissances dessus vu qu'il pratiquait des Rituels Homosexuels avec ses disciples. :oui:

[15:56:14] <Xouuuuman>

Le 06 septembre 2023 à 15:54:12 :
Tapez "sissygasm" vous verrez qu'il est possible d'éjaculer sans toucher à votre pénis :hap:

Ca veut tout dire alors si nofake. :hap:

Franchement osef, c'est tellement bon que limite jouir dans une meuf parait fadasse apres. Et je dis ça justement en en ayant eu un et en creampiant ma meuf quelques heures apres :hap:

Le 06 septembre 2023 à 15:58:35 :
Du coup Aleister Crowley devait avoir des connaissances dessus vu qu'il pratiquait des Rituels Homosexuels avec ses disciples. :oui:

Il devait baiser des traps gothiques lui

Mon ex m’a initié a ce truc la, j’etais totalement contre au début, mais on avait fait un deal. Pour que je test l’anal sur elle, elle voulait me faire un « massage prostatique » probablement a cause de toutes les conneries qu’elle regardait sur insta / tik tok.

1ere fois j’ai pas trop aimer, je sentais du potentiel, mais la genance fait que t’es pas dans un moode ou tu te fais plaisir.

Après quelques mois et des dizaines d’expériences sexuelle, on s’est pencher sur les sextoys, on est revenu a ce sujet en en voyant. En une commande on avait pris une dizaine de sextoys de toute sorte pour homme et femme.
Bref du coup on a retester avec ce truc. Et bordel y’a une fois ou elle m’a sucer avec ce truc dans mon cul qui vibrait, j’ai cru que j’allais crever de plaisir. Vraimét ca n’a rien a voir avec l’ejaculation classique. Un truc de fou !!!!!

Mais bon. La plupart n’atteindront jamais ce truc, par peur, par gêne… dommage pour vous.

Pour etre pas mal renseigner sur le sujet maintenant du coup, les sextoys sont le meilleur moyen d’atteindre l’orgasme, vous faire enculer que ce soit homme femme ou shemale, vous allez juste avoir mal au cul :rire:

J’ai terminer le game :rire:

Ce soir tout les kheys qui se commandent un masseur prostatique

Faudrait que j'essaye en vrai je galère a bander
Ça aiderait ce truc

Le 06 septembre 2023 à 16:05:20 :
Mon ex m’a initié a ce truc la, j’etais totalement contre au début, mais on avait fait un deal. Pour que je test l’anal sur elle, elle voulait me faire un « massage prostatique » probablement a cause de toutes les conneries qu’elle regardait sur insta / tik tok.

1ere fois j’ai pas trop aimer, je sentais du potentiel, mais la genance fait que t’es pas dans un moode ou tu te fais plaisir.

Après quelques mois et des dizaines d’expériences sexuelle, on s’est pencher sur les sextoys, on est revenu a ce sujet en en voyant. En une commande on avait pris une dizaine de sextoys de toute sorte pour homme et femme.
Bref du coup on a retester avec ce truc. Et bordel y’a une fois ou elle m’a sucer avec ce truc dans mon cul qui vibrait, j’ai cru que j’allais crever de plaisir. Vraimét ca n’a rien a voir avec l’ejaculation classique. Un truc de fou !!!!!

Mais bon. La plupart n’atteindront jamais ce truc, par peur, par gêne… dommage pour vous.

Pour etre pas mal renseigner sur le sujet maintenant du coup, les sextoys sont le meilleur moyen d’atteindre l’orgasme, vous faire enculer que ce soit homme femme ou shemale, vous allez juste avoir mal au cul :rire:

le meilleur ça reste godceinture quand t'es sur le dos, ta meuf qui te prend en te tenant les jambes et ses seins qui rebondissent :bave:

Données du topic

Auteur
Xoouman
Date de création
20 octobre 2022 à 22:49:07
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 263