Topic de redpillchof :

C'est vraiment un TRUC DE SORCELLERIE pour la TUEUSE DE LOLA ?

Supprimé
Je n'y croyais pas, mais maintenant que je vois le tiktok de la tueuse, tout me parait possible.
Elle a l'air parfaitement normal, pourtant on voit qu'elle met des vidéos tous les 10 de chaque mois :rire:
C'Ă©tait donc pas faux alors ?
Elle s pas du tout le regard d’une personne saine d’esprit sans les filtres non.

Le 20 octobre 2022 Ă  22:26:13 :
Elle s pas du tout le regard d’une personne saine d’esprit sans les filtres non.

Elle met que des filtres, comment tu sais ?
J'ai rien vu d'autres perso.

Le 20 octobre 2022 Ă  22:26:56 :

Le 20 octobre 2022 Ă  22:26:13 :
Elle s pas du tout le regard d’une personne saine d’esprit sans les filtres non.

Elle met que des filtres, comment tu sais ?
J'ai rien vu d'autres perso.

Bah les photos où on voit ses yeux noirs perfides et son visage émacié

Je crois pas forcément aux possessions / démons mais je ressens certains trucs et cette meuf a clairement le diable au corps. Elle a quelque-chose de très bizarre dans le regard

Ceci

Je trouve que sa tronche fait peur

Oui son corps aussi.
Elle ne paraît pas humaine. Y'a quelque-chose qui cloche franchement

Le 20 octobre 2022 Ă  22:24:44 :
Je n'y croyais pas, mais maintenant que je vois le tiktok de la tueuse, tout me parait possible.
Elle a l'air parfaitement normal, pourtant on voit qu'elle met des vidéos tous les 10 de chaque mois :rire:

elle s'est fait posséder par un démon elle a tous les symptômes de possession démoniaque

les golems qui savent pas lire les dates américaines https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 20 octobre 2022 Ă  22:28:57 :
les golems qui savent pas lire les dates américaines https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Oui mais ça ne change rien au fait qu'elle a posté toutes ces vidéos début octobre avec un 10 affiché sur chaque vidéo

Sur l'une des vidéos elle pointe du doigt l'immeuble de la victime

elle a commencé par des terreurs nocturnes
elle a commencé à parlé à quelqu'un d'invisible
elle a commencé à dire des trucs bizarre
elle est devenue triste et mal
elle a commis un drame

pour moi elle est possédée

Putain son tiktok a été supprimé. :rire:
Le nombre incalculable de mecs qu'elle suivait cette succube des enfers. :rire:
C'est affreux, oui elle a l'air bizarre, mais c'est surtout car on a un biais maintenant qu'on sait que c'est la tueuse.
Pourtant on dirait exactement le genre de meuf des chichas que tu croises partout.
Vous exagerez.
C'est pas à exclure , ça se fait beaucoup en Afrique du nord / Subsaharienne
autant ça se voit que les médias ont inventé une histoire à l'arrache autant c'est peut être pas forcément ça

Données du topic

Auteur
redpillchof
Date de création
20 octobre 2022 Ă  22:24:44
Date de suppression
20 octobre 2022 Ă  22:48:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 275