[ALERTE] Ma copine ouvre un onlyfan
SuppriméJe n'ai pas pu l'en empecher. Maintenant, j'ai deux options:
1) La quitter
2) Rester avec, la tromper, profiter de l'argent qu'elle se fera.
Que devrais-je choisir?
Le 16 octobre 2022 Ă 19:00:44 :
Si tu fais les videos avec elle, pourquoi pas. Sinon non
Non, quand mĂŞme pas. Je veux pas me briser socialement.
Profite de l’argent
Les simp d’of ne seront jamais des concurrents et ne sont meme pas considérés comme des humains par les meufs qui ont des of
Ca renforce meme le truc du a 2 vs le monde
Le 16 octobre 2022 Ă 19:01:32 :
Prend l'argent puis quitte lĂ
Je ne peux pas prendre l'argent en etant plus avec, c'est le pb
Le 16 octobre 2022 Ă 19:01:49 :
Profite de l’argent
Les simp d’of ne seront jamais des concurrents et ne sont meme pas considérés comme des humains par les meufs qui ont des ofCa renforce meme le truc du a 2 vs le monde
Bon point, bon point. Quand elle l'a annoncé, j'ai cru être un cuck mais je pense que finalement c'est une bonne chose
Le 16 octobre 2022 Ă 19:02:34 :
quitte si t'as des couilles
J'ai des couilles mais je suis amoureux et on est ensemble depuis trois ans
Le 16 octobre 2022 Ă 19:02:55 :
Profite de l’argent
Les simp d’of ne seront jamais des concurrents et ne sont meme pas considérés comme des humains par les meufs qui ont des ofCa renforce meme le truc du a 2 vs le monde
Bon point, bon point. Quand elle l'a annoncé, j'ai cru être un cuck mais je pense que finalement c'est une bonne chose
Te rassure pas trop non plus, t'es quand mĂŞme un cuck qui ne sait pas tenir sa meuf et qui va montrer sa chatte a des inconnus contre de l'argent comme une vulgaire catin.
Le 16 octobre 2022 Ă 19:04:03 :
Adresse du onlyfan ? Autant qu’on aide un khey en donnant un peu de thunes tu vois c’est pas si mal finalement on va te soutenir
En MP, sinon je me ferai ban
Profite de l’argent
Profite de l’argent
Tu pourras jamais etre cuck
Tu crois vraiment qu’une meuf va te tromper avec un simp!
Un simp c’est meme pas considéré comme un etre humain par les meufs, ce n’est qu’un porte monnaie, un pigeon
Je pense qu’au contraire ca renforce le couple paradoxalement
Le 16 octobre 2022 Ă 19:05:14 :
Le 16 octobre 2022 Ă 19:04:03 :
Adresse du onlyfan ? Autant qu’on aide un khey en donnant un peu de thunes tu vois c’est pas si mal finalement on va te soutenirEn MP, sinon je me ferai ban
MP
Le 16 octobre 2022 Ă 19:04:22 :
Profite de l’argent
Te rassure pas trop non plus, t'es quand mĂŞme un cuck qui ne sait pas tenir sa meuf et qui va montrer sa chatte a des inconnus contre de l'argent comme une vulgaire catin.
??? tant qu'elle montre pas le visage, ça va. Elle ne m'a jamais trompé d'ailleurs. C'est juste pour faire de l'argent
Données du topic
- Auteur
- BzGoodWhiteAss
- Date de création
- 16 octobre 2022 Ă 18:59:59
- Date de suppression
- 16 octobre 2022 Ă 19:18:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC