[ALERTE] TIBO INSHAPE QUI DERAPE
Supprimé- 1
Le 19 octobre 2022 à 22:31:13 :
Je suis noir et j'ai une génétique cauchemardesque
Taille du baobab ?
Le 19 octobre 2022 à 22:32:35 :
Le 19 octobre 2022 à 22:31:13 :
Je suis noir et j'ai une génétique cauchemardesqueTaille du baobab ?
35 metre si on compte la racine
Le 19 octobre 2022 à 22:34:55 Jamespatageule1 a écrit :
0 glissade hein c'est connu de tous. Il va falloir songer à enlever l'énorme balais que vous avez dans le cul un de ses jours hein.
Peut etre, mais c'est du racisme.
Le racisme est une idéologie qui, partant du postulat de l'existence de races au sein de l'espèce humaine, considère que certaines catégories de personnes sont intrinsèquement supérieures à d'autres
Le 19 octobre 2022 à 22:36:45 :
0 glissade hein c'est connu de tous. Il va falloir songer à enlever l'énorme balais que vous avez dans le cul un de ses jours hein.
Le racisme est une idéologie qui, partant du postulat de l'existence de races au sein de l'espèce humaine, considère que certaines catégories de personnes sont intrinsèquement supérieures à d'autres
Rien à foutre autant que tout le monde ferme sa gueule dès aujourd'hui si on peut plus rien dire à cause d'une poignée de dégénéré mentaux.
Le 19 octobre 2022 à 22:38:10 Jamespatageule1 a écrit :
Rien à foutre autant que tout le monde ferme sa gueule dès aujourd'hui si on peut plus rien dire à cause d'une poignée de dégénéré mentaux.
Le 19 octobre 2022 à 22:38:45 :
Le 19 octobre 2022 à 22:38:10 Jamespatageule1 a écrit :
Le 19 octobre 2022 à 22:38:27 :
Vous croyez que les siècles d'esclavage a par sélection naturelle provoqué un changement génétique chez eux et qu'ils sont devenu plus fort et plus résistant physiquement génétiquement à cause de ça ? C'est une vrai question que je me suis toujours posé même si j'ai de gros doute sur cette théorie
Rien à voir avec l'esclavage, 2 ou 3 générations c'est ridicule et ça change presque rien à la génétique.
C'est leur mode de vie depuis des milliers d'années qui fait qu'ils ont un peu plus de testo.
Le 19 octobre 2022 à 22:41:33 Pump90 a écrit :
Le 19 octobre 2022 à 22:38:27 :
Vous croyez que les siècles d'esclavage a par sélection naturelle provoqué un changement génétique chez eux et qu'ils sont devenu plus fort et plus résistant physiquement génétiquement à cause de ça ? C'est une vrai question que je me suis toujours posé même si j'ai de gros doute sur cette théorieRien à voir avec l'esclavage, 2 ou 3 générations c'est ridicule et ça change presque rien à la génétique.
C'est leur mode de vie depuis des milliers d'années qui fait qu'ils ont un peu plus de testo.
plus de 5siècles pour toi c'est 2-3 générations ?
on m'a toujours dit que c'etait 25 ans / génération mais bon. Je ne doute pas que génétiquement c'est beaucoup plus compliqué pour opéré des changements conséquent d'ordre physique
- 1
Données du topic
- Auteur
- MountacalaV11
- Date de création
- 19 octobre 2022 à 22:29:37
- Date de suppression
- 19 octobre 2022 à 22:55:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 19