Topic de Alfaliquid :

Ma femme m'a dit qu'elle aimerait que je lui parle mal au lit

Il lui a fallu 13 ans pour te bouffer les couilles? Pourquoi je feed?

Souille la comme jamais

Levrette avec pied sur la gueule et insulte + crachat

Le 13 octobre 2022 Ă  09:54:04 :
Dis lui qu'elle est conne Ă  bouffer du foin pendant une levrette :ok:
Rodéo garanti :ok:

Sois plus brutal le sexe est un exutoire khey
Traite la de sale vicieuse pleine de vices etc au lit
Vous parlez déjà pendant l'acte ?

Le 13 octobre 2022 Ă  00:44:15 :
ta meuf qui va enregistrer ta voix et va porter une fausse plainte contre toi

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Crache lui a la gueule insulte la pisse lui dessus

C est la base en 2k22

Le 13 octobre 2022 Ă  00:39:23 :
Traite la de chienne, domine lĂ . Il faut l'Ă©trangler et la malmener. Fais-le oĂč elle ira le faire avec quelqu'un d'autre, khey. :ok:

Taré :)

Tu regretteras d'avoir dit ça quand ta meuf t'aura trompé avec un mec qui lui fait tout ça

Mon ex etait pareille, tire lui les cheveux pour la forcer a te regarder dans les yeux quand elle commence a plue en pouvoir, une main au niveau du cou aussi et si elle aime bien tu lui propose de l'attacher. Si elle veut se faire insulter c'est quelle cherche a ĂȘtre dominĂ©e
Baise cette cochonne en levrette ton pied sur sa tĂȘte ou ton gros orteil dans sa bouche ça va la calmer pendant un moment

Pense que c'est un jeu de rĂŽle khey

Vas-y doucement au début pour t'habituer, avec des simple "T'aime ça c*nnasse ?" de temps en temps

au fur et Ă  mesure tu deviendra plus hard facilement :oui:

C’est quoi la frĂ©quence de vos rapports sexuels khey ?

Et c’est qui qui est demandeur en gĂ©nĂ©ral ?

Le 12 octobre 2022 Ă  14:46:10 :
Khey aide moi à faire mes devoirs et aprés je donnerais mon avis

Aya

C'c'est la mĂšre de tes enfants, tu dois la respecter !

[14:48:05] <DansLeMaquis>
Mon avis c'est que si tu t'en occupes pas quelqu'un d'autre le fera Ă  te place. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Tout est dit :)

Le 12 octobre 2022 Ă  14:48:05 :
Mon avis c'est que si tu t'en occupes pas quelqu'un d'autre le fera Ă  te place. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

:hap:

Le 13 octobre 2022 Ă  09:55:44 :
Il lui a fallu 13 ans pour te bouffer les couilles? Pourquoi je feed?

J'avoue que j'ai tiqué aussi sur ce détail :rire:

Le 12 octobre 2022 Ă  14:48:05 :

Ça c'est vrai l'auteur.
Elle arrive Ă  un moment de sa vie, aprĂšs sa grossesse et le wall qui approche, oĂč elle a besoin de sentir qu'elle plaĂźt physiquement. Ce ne sont pas des conneries, elles ont toute cette phase lĂ .
Du coup il faut vraiment que tu lui montres qu'elle t'excite. Tu n'es pas obligé d'y aller hard hard comme certains le suggÚrent, mais il y a des nuances :
- niveau langage, sans aller dans les insultes, tu peux l'appeler "coquine", "cochonne"...
- niveau physique, tu peux lui tirer légÚrement sur les cheveux, tu peux lui tenir le cou (pas trop fort), tu peux lui mettre des petites fessées, et surtout il faut la saisir avec tes mains en serrant fort, elles aiment sentir la force.
exemple : tu peux la plaquer contre un mur en la bourrant par derriÚre en lui tenant le cou avec un bras qui passe devant en lui glissant dans l'oreille "c'est ça que tu veux petite coquine" ?

Et sinon la sodomie ?

C'est gĂȘnant un peu si tu passes 13 ans Ă  ĂȘtre un agneau avec elle puis tu commences Ă  la violenter
Ça sera pas du tout naturel
AprĂšs vous avez l'air d'ĂȘtre un peu niĂ© donc pourquoi pas

Retenez les kheys puceaux celestin que l'inverse aurait pu ĂȘtre possible : passer de violent Ă  plus doux : ça fait alpha. Ex : chĂ©rie soit un peu plus violent avec moi ou chĂ©rie j'aimerais que tu sois plus doux
Qui est le cuck la dedans ?

Puis si le mec est un peu plus doux la fois suivante : la meuf se dira : olala j'ai réussi à canaliser cet alpha et elle aura un feed back trÚs positif
Alors que si l'op la fois suivante l'insulte au lit le malaise sera palpable

Soyez violent au lit les kheys et dominez les

Données du topic

Auteur
Alfaliquid
Date de création
12 octobre 2022 Ă  14:39:46
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 310