Donc en fait si on suit le même chemin qu'une meuf dans la rue, on peut se faire traiter de VIOLEUR
La meuf du S a dit qu'elle s'est faite suivre dans la rue par un gars
Ca se trouve le mec suivait juste son chemin tranquillement putain
Donc attention les kheys, vous voyez une meuf devant vous ? Repartez en arrière
Sinon enjoy la garde à vue
Le 17 octobre 2022 à 15:44:13 :
Sauf si t'es beau.
ça met déjà arriver et la meuf, c'est retourner avec une vielle gazeuse en hurlant, et c'est senti plus conne que moi quand je suis passé à coter sans même y prêter attention, mais elle trifouiller son sac depuis 5-10 min je m'y attendais un peu
pas la peine de vous dire la couleur de ses cheveux, je le sais, vous savez
Le 17 octobre 2022 à 15:47:41 :
Ça m'est déjà arrivé.Je marche, tranquille dans la rue, rythme normal.
Une fille devant moi, nerveuse, se retourne et me jette un regard noir en accélérant.
J'ai accéléré la marche pour la doubler.
Le 17 octobre 2022 à 15:48:46 :
ça met déjà arriver et la meuf, c'est retourner avec une vielle gazeuse en hurlant, et c'est senti plus conne que moi quand je suis passé à coter sans même y prêter attention, mais elle trifouiller son sac depuis 5-10 min je m'y attendais un peupas la peine de vous dire la couleur de ses cheveux, je le sais, vous savez
Le 17 octobre 2022 à 15:52:01 :
ptin ça m'arrivait tellement souvent quand j'étais jeune, surtout dans des quartiers de bourgeje me rappellerais toujours d'une meuf qu'a tapé une usain bolt à minuit en pleine rue, alors que j'étais juste un gamin qui rentrait chez lui à pied normalement
j'ai éclaté de rire sur le moment, mais après tu te rends compte que c'est un peu humiliant de te rendre compte que les gens te voient comme un potentiel monstre
Données du topic
- Auteur
- IciZolaski141
- Date de création
- 17 octobre 2022 à 15:43:42
- Nb. messages archivés
- 138
- Nb. messages JVC
- 130