Le 14 octobre 2022 à 11:36:21 : Il raconte quoi grosso modo ?
Pas envie de me taper sa merde zététique
Je le supporte plus donc j'ai vite fait regardé. En gros il écoute l'émission et fait les gros yeux à chaque parole prononcée par la personne chrétienne.
Le 14 octobre 2022 à 11:36:21 : Il raconte quoi grosso modo ?
Pas envie de me taper sa merde zététique
Je le supporte plus donc j'ai vite fait regardé. En gros il écoute l'émission et fait les gros yeux à chaque parole prononcée par la personne chrétienne.
Je relisais le livre de la sagesse cette nuit... les 2 premiers chapitres sont dingues
Le 14 octobre 2022 à 11:38:03 : Il devrait plutôt debunker les escrocs à forte notoriété comme la déculottée Aberkane plutôt que d'enfoncer des clous sur le cercueil religieux.
Les debunkages d'escrocs sont quand même plus utiles.
Il a raison de réagir les illuminés religieux commencent à prendre leurs aises, faut répondre avant que leurs conneries se diffusent trop et qu'on entre dans une période de plusieurs siècles d'ignorance
Le 14 octobre 2022 à 12:20:14 : J'ai tout écouté c'est délirant
Il a raison de réagir les illuminés religieux commencent à prendre leurs aises, faut répondre avant que leurs conneries se diffusent trop et qu'on entre dans une période de plusieurs siècles d'ignorance
Résumé de la vidéo:
Les méchants pas d'accord avec nous, c'est le diable Et même qu'il existe mais il existe pas pis on a des milliards de trilliards de zinzomillions de billiards d'Anges qui nous protège on a rien à craindre, mais faut avoir peur quand même