"Tu es en retard Célestin ... "
SuppriméLe 30 octobre 2022 à 19:30:38 :
Sweet dans la soirée normalement
Bien
- Vous répondez pas, pas grave, vous trouverez une excuse, y'a encore des invités à servir et Attila va causer ...
- Tout d'abord, merci à tous d'avoir accepté mon humble invitation. C'est avec plaisir que je vous accueille ce soir ...
- Mouais, c'est ça... Bon, faut que vous passiez servir les gens au fond, Margot notamment ...Voir sa réaction ...
- J'ai prévu un petit discours de circonstances ... Je cherche juste ma petite feuille ...
- Ah la voilà... Hmm, Hmm : "Ils ne possèderont rien mais ils seront heur ..."
Ah, non excusez moi c'est pas la bonne fiche ...
- Champagne ?
- Ssshhhhhh ! On écoute !
- Hmm, Pardon ...
- Pour moi l'ami s'il te plait !
- Voilà ...
- Tu me dis quelque chose, tu serais pas serveur au Dorcia ?
- Euh, non, vous devez me confondre ...
- Pfff, de toute façon, le Dorcia c'est démodé ...
- Du champagne Margot ?
- Tiens !? Célestin ? Tu es là ?
- Oui, je me suis dit que c'était bien de s'intégrer à la vie de l'entreprise ...
- Tu fais bien ! J'espère que tu es prêt ! Dans ce genre de soirée, tout peut se produire ...
- Ahah, je vois pas ce qui pourrait mal se passer ...
- Si on pouvait prévoir ce qui va mal se passer, ça se passerait pas ...
- C'est pas faux ...
- ... Comme je le disais à l'instant un plan de réinitialisation est nécessaire. Vous le savez chers collaborateurs la "bête de l'évènement" est là et ... Oups, pardonnez moi, mauvaise feuille encore ...
- Il est super sympa de nous inviter encore cette année Mr.Attila, tu trouves pas Ryan ??
- Hein... Ouai ouai, carrément ...
- Un verre ?
- Putain tu tombes bien ! Merci Sandrine faut que je parle à Célestin une minute !
- Ok ...
- Décidément ...
- Je te l'ai dit j'ai besoin de toi ! Tu vois la brune là-bas ?
- Mélanie, ton ex .
- Ouais ouais c'est ... T'es bien renseigné toi ...
- Et donc ?
- A un moment dans la soirée, je vais te faire signe, et à ce moment là, tu iras la voir et tu l'inviteras à monter au 3eme étage. Vers les grandes chambres.
- Hein ? Pourquoi ?
- Pose pas de question, j'ai besoin de toi !
- Tu vas quand même pas ... Chez le patron ?
- T'es ok ou pas !?
Choix :
1- Non, vous avez suffisamment de merde à gérer ...
2- Oui, ça peut être drôle cette histoire ...
3- Vous dites oui mais c'est un mensonge vous le ferez pas .
3
(Un peu déçu par le discours : les références sont bien là, mais pas vraiment intégrées... Ca fait un peu trop "liste de réf" à mon goût... Je suis ptet le seul à trouver moyen ^^ il faut dire aussi que tu as placé la barre haut dès le départ, du coup du ,"juste bon" paraît moyen)
Le 30 octobre 2022 à 22:54:04 msieurduss a écrit :
3(Un peu déçu par le discours : les références sont bien là, mais pas vraiment intégrées... Ca fait un peu trop "liste de réf" à mon goût... Je suis ptet le seul à trouver moyen ^^ il faut dire aussi que tu as placé la barre haut dès le départ, du coup du ,"juste bon" paraît moyen)
Je suis de cet avis également
Le discours m'avais hype, mais finalement il sonne creux
Données du topic
- Auteur
- Khey_Mantah2
- Date de création
- 16 octobre 2022 à 19:59:15
- Date de suppression
- 4 novembre 2022 à 10:05:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés