Ma meuf est entrain de me rendre WOKE
SuppriméJe suis en couple depuis 8 mois avec une bobo gauchiste, si je reste avec c'est faute de mieux et c'est une 7/10, mais putain elle est entrain de me corrompre le cerveau. Elle est petit a petit entrain de me rendre BLM, pro lgbt et tout sa, car tout les jours elle parle de sa et je peux pas étre en désaccord avec elle si non je risque qu'elle me quitte, donc bon...
La vous savez de quoi elle ma parlé y'a 20 minutes d'ou la création de ce topic. Qu'elle trouvait sa cool et passionnant les personnants qui sont GENDER fluid, putain c'est quoi encore sa....
Que faire les kheys, je suis entrain de me transformer en golem, sa m'inquiéte j'ai peur de devenir un homme soja bordel de merde.
Le 19 octobre 2022 à 19:00:29 :
Personne va feed un topic aussi merdique
vous avez une vie en dehors de ce forum sérieusement, pour vous c'est si exptionelle de sortir avec une meuf gauchiste ? Sérieusement ?
Fake, ne pas feed.
Le 19 octobre 2022 à 19:03:39 :
Possible d'avoir si peu de conviction ?
Fake, ne pas feed.
va te dénicher une 7/10 francaise, tu verra sis c'est facile, 90 % des parisiennes sont de gauches, c'est quand que vous allez comprendre putain. Y'a a peine 1 % des meufs qui ont une mentalité a la thais, ta cru que la france était quoi ?
Le 19 octobre 2022 à 18:52:32 :
ce cuck
Ayaaaaa
Dieu adieu à ton genre khey. Tu va finir par être un drone Irannien le jour et un hélicoptère de combat Apache la nuit. Gender Fluided.
Bordel je suis tellement content d'avoir trouvé une natio comme moi, et à Paris !
Données du topic
- Auteur
- lebaylord50
- Date de création
- 19 octobre 2022 à 18:51:59
- Date de suppression
- 19 octobre 2022 à 19:29:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC