Topic de lebaylord50 :

Ma meuf est entrain de me rendre WOKE

Supprimé

Je suis en couple depuis 8 mois avec une bobo gauchiste, si je reste avec c'est faute de mieux et c'est une 7/10, mais putain elle est entrain de me corrompre le cerveau. Elle est petit a petit entrain de me rendre BLM, pro lgbt et tout sa, car tout les jours elle parle de sa et je peux pas étre en désaccord avec elle si non je risque qu'elle me quitte, donc bon...

La vous savez de quoi elle ma parlé y'a 20 minutes d'ou la création de ce topic. Qu'elle trouvait sa cool et passionnant les personnants qui sont GENDER fluid, putain c'est quoi encore sa....

Que faire les kheys, je suis entrain de me transformer en golem, sa m'inquiéte j'ai peur de devenir un homme soja bordel de merde.

topic qui bide super, vraiment un forum de demer
Personne va feed un topic aussi merdique

Le 19 octobre 2022 à 19:00:29 :

vous avez une vie en dehors de ce forum sérieusement, pour vous c'est si exptionelle de sortir avec une meuf gauchiste ? Sérieusement ?

Y'a quoi d'exptionelle de sortir avec une meuf casse couille qui rabat a longeur de temps des débilités. C'est aussi ouf que de gagner au loto ? Non car je le persois comme sa sur ce forum. Certains vous me faites peur, j'ai vraiment l'impression que vous ne sortez jamais de votre chambre hein...
Possible d'avoir si peu de conviction ?
Fake, ne pas feed.

Le 19 octobre 2022 à 19:03:39 :
Possible d'avoir si peu de conviction ?
Fake, ne pas feed.

va te dénicher une 7/10 francaise, tu verra sis c'est facile, 90 % des parisiennes sont de gauches, c'est quand que vous allez comprendre putain. Y'a a peine 1 % des meufs qui ont une mentalité a la thais, ta cru que la france était quoi ?

Naturelle, les simps prêts à tout pour baiser c'est non https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/4/1662040283-1491912969-sasha.png

Le 19 octobre 2022 à 18:52:32 :
ce cuck :rire:

bonne soirée au fofo, meme pas un putain de mec pour remonter le morale, vraiment a ce train la je vais trainer sur 4chan
Odeur de sa chatte poilue pleine de morpions ?
Bientôt elle va te Cuck devant toi avec un migrant et elle te demandera de la nettoyer après :)

Ayaaaaa

Dieu adieu à ton genre khey. Tu va finir par être un drone Irannien le jour et un hélicoptère de combat Apache la nuit. Gender Fluided.

Le 19 octobre 2022 à 19:01:52 :

Le 19 octobre 2022 à 19:00:29 :

vous avez une vie en dehors de ce forum sérieusement, pour vous c'est si exptionelle de sortir avec une meuf gauchiste ? Sérieusement ?

Une meu.. une quoi ...? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476132386-1.png

Désolé pour toi khey
Bordel je suis tellement content d'avoir trouvé une natio comme moi, et à Paris ! :)
Tu es un homme ? Oui je sacrifie mon esprit pour une meuf sans intérêt et corrompue https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Sinon demande lui si elle connait les xénogenres

Données du topic

Auteur
lebaylord50
Date de création
19 octobre 2022 à 18:51:59
Date de suppression
19 octobre 2022 à 19:29:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
35