Topic de Azlok705 :

Spoil: L'épisode 8 de House of the dragon

  • 1

Le Roi m'a fait de la peine j'avais de la pitié. C'était triste puis à la fin de l'épisode j'ai coulé quelques larmes :snif:

Tellement bien faite cette épisode

Beaucoup ont versé quelques larmes. T'en veux pas

Le 14 octobre 2022 à 09:10:27 :
Beaucoup ont versé quelques larmes. T'en veux pas

:rire:

J'ai trouvé l'épisode bof en général à part quelques scènes, l'épisode 7 était meilleure
Regarde the boys que ta serie poubelle

La scène où il marche vers le trône est très émouvante, un des meilleurs passages GOT compris.

Même si le roi n'est pas le personnage central, la série a pris le temps de bien le développer et de le nuancer. Rien à voir avec celui du livre où c'est un incompétent notoire, là il incarne parfaitement son rôle de roi et de patriarche

Persoent j'ai plus aucune sympathie pour lui. Le coup de nommer Rhaenyra c'était quand même pour bloquer Daemon à la succession et il a extrêmement mal réagi quand y a eu la rumeur de leur batifolage. Maintenant c'est consommé et ils sont mariés. Rhaenyra BIDE totalement, Daemon est devenu tout doux pour une raison qui nous dépasse probablement. Et toute l'intrigue tient sur le fait qu'il refuse de croire que Rhaenyra n'a pas fait de bâtards. Il la carry pour 0 raisons comparé aux premiers épisodes et elle l'a desservi tout le long. PAZ + mérité

Le 16 octobre 2022 à 02:33:26 :
La scène où il marche vers le trône est très émouvante, un des meilleurs passages GOT compris.

Même si le roi n'est pas le personnage central, la série a pris le temps de bien le développer et de le nuancer. Rien à voir avec celui du livre où c'est un incompétent notoire, là il incarne parfaitement son rôle de roi et de patriarche

Sa mort est ridicule, on dirait un perso d'Halloween

Décadent qui accepte que sa fille soit une traînée mais qui lui passe tout au nom du féminisme, + cuck sans autorité et lache qui fuit le combat depuis sa naissance , il a survécu trop longtemps
  • 1

Données du topic

Auteur
Azlok705
Date de création
14 octobre 2022 à 09:09:47
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 105