Donc les ASSASSINS de la petite GAMINE sont TOUS
SuppriméLe 16 octobre 2022 à 16:44:22 :
90% des affaire de meurtre de gamin et de pedophilie en france sont le fait de degenerés isolés , blancsSuffit que les coupable soit d hypothetique degenérés arabes pour que vous vous jetiez comme des hyenes la dessus , comme si les arabes tuaient des gamines tout les 4 matins . Restez concentrés , cest ridicule
L'affaire aicha semble moins vous poser de problème, bonjour l'hypocrisie
Un médias comme leparisien qui donne l'origine étrangère des suspect alors qu'ils sont de nationalité française et que personne n'a demandé la nationalité, AHI va falloir creuser + dans cette affaire j'ai l'impression qu'on veut protéger d'autres personne
surtout avec les marques sur la gamine et les parents avec un comportement bizzare
Le 16 octobre 2022 à 16:49:33 :
Le 16 octobre 2022 à 16:47:29 :
Le 16 octobre 2022 à 16:44:22 :
90% des affaire de meurtre de gamin et de pedophilie en france sont le fait de degenerés isolés , blancsSuffit que les coupable soit d hypothetique degenérés arabes pour que vous vous jetiez comme des hyenes la dessus , comme si les arabes tuaient des gamines tout les 4 matins . Restez concentrés , cest ridicule
Des cas extrêmement rare, au point d'être obligé de ressortir les mêmes noms de blancs condamnés depuis 10 piges : Fourniret, Lelandais, Dutroux.
Les fameux cas extremement rares, vas voir l'affaire des CD de Zandvoort ou les milliers de cas d'incestes par an en France le golem
Le Maghreb sont les pays avec le plus fort taux de consanguinité dans le monde
Vous voilez vos filles pour ne pas être attirés par elles
Vous vous mariez avec des petites filles prepuberes (source Palestine)
Other source
Votre prophète Muhammad et Aïcha 9 ans
Vos imams en France
Dispose stp
Le 16 octobre 2022 à 16:55:14 :
Un médias comme leparisien qui donne l'origine étrangère des suspect alors qu'ils sont de nationalité française et que personne n'a demandé la nationalité, AHI va falloir creuser + dans cette affaire j'ai l'impression qu'on veut protéger d'autres personnesurtout avec les marques sur la gamine et les parents avec un comportement bizzare
Enfin des mecs qui réfléchissent
Le 16 octobre 2022 à 16:54:48 :
Le 16 octobre 2022 à 16:51:59 :
La femme de 40 ans égorger a Nantes, c était une secte aussi ?Oui, on peut dire ça de ceux qui ont payé des millions pour qu'il soit ici.
Ayaaaaaooo ça dénonce sec, mais malheureusement no fake
Le 16 octobre 2022 à 16:54:14 :
Le 16 octobre 2022 à 16:52:42 :
Pas mal de QLF qui ragent sec par iciC’est pas une des nôtres qui a trépassé, à vrai dite on s’en bas les couilles 🤷🏻♂️
Une belle réaction de bougnoule hargneux ça.
Je te souhaite tout le mal du monde, sale race infâme.
Le 16 octobre 2022 à 16:44:22 :
Oui, on l'a vu avec les réseau pdo couverts par la police anglaise pour pas jouer le jeu de la giga droite
C'est quand même aberrant le niveau intellectuel sur ce forum.
Si le même article disait que le vaccin était safe, vous seriez les premiers à ne pas y croire étonnamment
En revanche quand un même article critique une ethnie, visiblement, vous agissez en bon golems, sans avoir d'esprit critique.
En réalité, vous êtes du même niveau que les golems triple dosés.
Le 16 octobre 2022 à 16:55:14 :
Un médias comme leparisien qui donne l'origine étrangère des suspect alors qu'ils sont de nationalité française et que personne n'a demandé la nationalité, AHI va falloir creuser + dans cette affaire j'ai l'impression qu'on veut protéger d'autres personnesurtout avec les marques sur la gamine et les parents avec un comportement bizzare
j'avoue c'est louche je vois même pas la pertinence de l'info sur les origines, ça tombe comme ça, ils savent très bien que les petit bras vont tomber dans le piège et pas vouloir chercher plus loin notament sur les pratiques BDSM des parents sur facebook
Données du topic
- Auteur
- WorldBest-62
- Date de création
- 16 octobre 2022 à 16:34:15
- Date de suppression
- 16 octobre 2022 à 17:02:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC