Topic de Carboxyzome :

Vous avez déjà été vraiment amoureux ?

Supprimé

Le 19 octobre 2022 à 18:30:10 :
Oui plus d'une fois. Je pense qje j'ai aimé 4 filles dans ma vie mais la première c'était un vrai coup de foudre. La dernière j'étais amouereux de ses messages car je l'ai pas vue IRL. Nous sommes devenus meilleurs amis, elle est dans mon cœur d'une autre façon que pour la quenne.

Détaille nous ce coup de foudre mon bon khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492294716-zemmour-coeur.png

Selon moi les romances de courtes durées qui ne mènent à rien sont les plus belles et douces à raconter alors en dépit de mes 6 ans vécus en couple, je vais te raconter quelques semaines de célibat où j'ai cotoyé un garçon qui faisait partie avec moi d'une association où on aidait les personnes sans abris pendant un premier pic de la crise du Covid

En fait la première soirée de maraude où on s'est rencontrés vraiment j'ai croisé son regard et j'ai eu un coup de foudre, je n'avais jamais ressenti ça auparavant c'était un éclair assez violent. On était en groupe mais une fois terminé, chacun rentre chez lui, et en fait tout le monde avait disposax et il ne restait que nous deux sur le milieu de la place Jean Jaurès à Toulouse, on s'est dit qu'on allait se taper un petit fast food ensemble avant de rentrer :) En mangeant on a un peu échangé, chacun découvrait à chaque mot un tout petit fragment de l'autre et on a bien rigolé, on a même volé une petite peluche qui était en cadeau happy meal, peluche que j'ai toujours d'ailleurs.

Au final vu qu'on avait parlé jeux vidéos il m'a proposé de passer chez lui pour jouer. On a joué ensemble à plusieurs jeux, dont Cuphead. On a bien ri et j'étais aux anges mais rien de plus, je suis rentrée chez moi je pense que je devais rayonner d'un pas très léger tout le long du trajet.

On a continué à parler sur instagram, c'est lui qui m'a fait regarder l'animé HxH que j'ai adoré. C'est également à lui que j'ai confié la toute première gouache que j'ai faite (parce que je fais du digital painting et j'avais encore jamais testé la gouache). C'était une gouache de son personnage préféré de HxH. C'est toujours un moment d'excitement pour moi d'offrir aux personnes que j'aime bien des petits cadeaux personnalisés, je lui ai remise un soir où il m'a invité pour jouer. Il était refait et on a fait une balade nocturne dans Toulouse le reste de la nuit, puis avant que je rentre on s'est posé regardé des vidéos.
Comme je l'ai dit c'était pendant le premier pic du covid alors la plupart des goyim étaient bien rangés dans leurs appartements. Toulouse était vide et calme, c'était d'un romantique

Bon ensuite je l'ai invité chez moi pour réitérer une balade nocturne car vers chez moi il y avait un lac, et un parc, je voulais lui montrer, je savais pas si ça serait bien. C'était magique.
Après avoir un peu parlé et fait des trucs chez moi, on est sortis se promener et on est arrivés au lac. Il était content je crois, et moi aussi. En fait la lumière était superbe car le lac reflétait le blanc de la lune et les lumières environnantes, c'était comme un lac de lait... Trop bizarre mais c'était super apaisant. Il y a eu plusieurs happenings sur ce tour de lac mais pour moi le plus marquant c'est le fameux moment où je lui ai dit que j'avais froid aux mains :cute: et qu'évidemment il a voulu vérifier si je mentais pas.

Tour du lac terminé, on voit le soleil se lever au loin alors chacun reprend sa route vers chez lui. On a un peu continué à se parler ensuite et parfois se revoir mais au fur et à mesure il prenait ses distances et j'ai préféré le laisser tranquille. Il avait surement trouvé une meuf et j'étais de trop dans le chemin. Pas très grave cependant, je me dis que c'est mieux comme ça et que j'en garde un super souvenir.

l'OP raconte nous ta plus douce romance si existante
Une fille, belle avec du caractere
J’ai merdé, elle s’est barré avec un autre

Données du topic

Auteur
Carboxyzome
Date de création
19 octobre 2022 à 18:04:58
Date de suppression
23 octobre 2022 à 16:38:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 153