Topic de valmya :

L'Epilation de vos Plan Cul ou Copine ?

Les hommes préfèrent lèvres épilées mais le pubis ils s'en fichent en général

(C'est ce qui fait le plus mal à épiler à la cire :fou:)

Le 19 octobre 2022 à 15:59:45 :
Les hommes préfèrent lèvres épilées mais le pubis ils s'en fichent en général

(C'est ce qui fait le plus mal à épiler à la cire :fou:)

autant tout epiler, quand je suis chez l'esteticienne je demande integrale c'est plus simple

Le 19 octobre 2022 à 15:16:38 :

Le 19 octobre 2022 à 15:15:58 :

Le 19 octobre 2022 à 15:15:10 :
Hairy > all les puceaux

Bien de baiser de la grosse gauchiste progressiste ?

Perso elle est d'ED et pareil, bien poilue

peut-etre un truc d'extreme :rire2:

Le 19 octobre 2022 à 15:57:24 :

Le 19 octobre 2022 à 15:20:20 :
La mienne a fait épilation laser et elle est toujours clean, pas un poil, même son petit trou du cul est parfait.

J'ai fait une seance, j'en ferrai pas 2, ca envoie des decharge electrique de malade :hap:

ça t'a fait mouiller ? ^^

Une petite tondeuse adapté ca fera très bien l'affaire dans ton cas :ok:
Enfin, ça doit rester raisonnable : rien ne doit dépasser de la culotte.

Le 17 octobre 2022 à 17:28:17 :
Ca dépend de la pilosité naturelle de la fille aussi, toutes les chattes "non rasées" ne se valent pas.

Persoent, je n'aime pas trop quand il y a des poils trop longs qui recouvrent les lèvres...

Mais sinon, ca ne me dérange pas du tout qu'il y ait une belle zone de poils, au contraire, comme cela a été dit, ca "habille" le sexe et ca rappelle qu'on a à faire à une vraie femme et pas une gamine :hap: .

Après, j'avoue que quand c'est un minimum "entretenu" (on constate qu'une partie a été rasée/épilée pour avoir des bords nets par exemple, ou une toison pas trop épaisse...), ca m'excite pas mal car ça veut dire que la fille s'est préparée la chatte pour se faire tringler :hap: .

Sinon dans ce que j'ai testé, les nanas étaient rarement "zéro poil", mais avec une zone poilue plus ou moins grande, de la petite zone plus petite qu'une pièce de 2€ à une touffe complète (mais pas hyper épaisse naturellement).

Complètement d'accord avec toi :merci:

Données du topic

Auteur
valmya
Date de création
17 octobre 2022 à 12:02:33
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 106