Topic de AntiMDP8 :

L'acte de sorcellerie sur la pauvre gamine morte

Supprimé
  • 1

Le 19 octobre 2022 à 17:06:27 :
Oiseau phoque https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/3/1666191735-telechargement-9.jpg

quoi ??

Ahmad ibn 'Ali al-Buni également appelé de son nom complet Sharaf al-Din ou Shihab al-Din Ahmad ibn Ali ibn Yusuf al-Buni al-Maliki al-ifriqi, né à Annaba (anciennement Bona) en Algérie et mort en 1225, était un mathématicien, philosophe, soufi et écrivain algérien1, bien connu pour ses écrits sur la valeur ésotérique des lettres et des sujets relatifs aux mathématiques, à la sorcellerie et à la spiritualité, mais on en sait très peu sur lui. Al-Buni a vécu en Égypte et a appris de nombreux maîtres soufis éminents de son temps2.

Un contemporain d'Ibn Arabi3, il est surtout connu pour avoir écrit l'un des plus importants livres de son époque; Shams al-Ma’arif (le soleil des connaissances), un grimoire qui est toujours considéré comme le premier texte occulte sur les talismans et la divination. Il devait être interdit peu de temps après, considéré comme hérétique.

ils ont surement du lire ce livre, un algérien à l'origine du livre de sorcellerie le plus connu !

t'as un problème mental pour up avec tes "moi j'y crois" ?

Le 19 octobre 2022 à 17:10:53 :

fake news

BG ta signature l'OP mais représenter les créatures est un péché pire encore :(

Le 19 octobre 2022 à 17:11:15 :

Le 19 octobre 2022 à 17:10:53 :

fake news

Pourquoi tu répond à ton propre message ?

• 1

Données du topic

Auteur
AntiMDP8
Date de création
19 octobre 2022 à 17:04:58
Date de suppression
19 octobre 2022 à 17:21:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9