30% des femmes en âge de procréer ne désirent pas avoir d'enfant
Le 16 octobre 2022 à 15:20:39 :
J'en ai vu quelques-unes comme ça, qui affirmaient ne jamais vouloir d'enfants... Aujourd'hui elles ont toutes des enfants... L'horloge biologique les a titillé à un moment ou un autre
Ça a été le cas de ma femme, c'est flippant comme c'est un besoin assez puissant
Le 16 octobre 2022 à 15:22:13 :
Le 16 octobre 2022 à 15:15:31 :
Le 16 octobre 2022 à 15:14:30 :
Le 16 octobre 2022 à 15:13:04 :
Ma compagne est infirmière elle est devenue infirmière en chef.En travaillant beaucoup t'as pas le temps de faire des enfants.
En ayant envie de partir en weekend sans prévoir c'est impossible avec des enfants
Un enfants c'est un gouffre financier cet argent peut être utilisé en bouffe, restaurant, voiture et jeux vidéo.
Je l'ai recontrait elle avait 36 moi 23 il y a 7 ans, on a jamais trouvé le temps d'en faire ni la motivation je commençais très tôt souvent à l'heure de la criée et des premiers marchés entre 3 et 4h, et débauché entre 23h et minuits et elle faisait des garde de 24 à 48h et bossait avec le SMUR aujourd'hui elles en horaire de journée mais toujours pas l'envie de faire des gosses surtout à 43 ans on préfère profiter.comme moi à 30 ans.
Des choses plus importantes que faire des enfants
Ça sert à quoi de gagner sa vie si on ne fait pas d'enfants ?
Ne rien pouvoir transmettre a sa déscendance vu qu'on en a pas c'est triste.
L'intégralité de ce qu'on a bien immobilier et autres ira à des associations de Protection Animal, les Blouses Roses et Make a Wish
Mais tu n'aura rien transmis de toi et tombera dans l'oubli.
Le 16 octobre 2022 à 15:22:25 :
J'en ai vu quelques-unes comme ça, qui affirmaient ne jamais vouloir d'enfants... Aujourd'hui elles ont toutes des enfants... L'horloge biologique les a titillé à un moment ou un autreÇa a été le cas de ma femme, c'est flippant comme c'est un besoin assez puissant
L'occident c'est finito, prenez votre pill, inutile de lutter
Il fo pa avoar pweur
Le 16 octobre 2022 à 15:23:48 :
Le 16 octobre 2022 à 15:22:25 :
J'en ai vu quelques-unes comme ça, qui affirmaient ne jamais vouloir d'enfants... Aujourd'hui elles ont toutes des enfants... L'horloge biologique les a titillé à un moment ou un autreÇa a été le cas de ma femme, c'est flippant comme c'est un besoin assez puissant
Et c'est puissant effectivement.
Le 16 octobre 2022 à 15:22:46 :
Tant mieux, ça permet de faire le tri entre les golems influençables (qui de toute manière sont stérilisées à cause des vaccins) et les femmes intelligentes qui veulent des enfants.
Sachant que ce sont les occidentaux qui sont en majorité vaccinés. Il ne vaut mieux pas que ça soit un stérilisant
Le 16 octobre 2022 à 15:23:34 :
Ma compagne est infirmière elle est devenue infirmière en chef.En travaillant beaucoup t'as pas le temps de faire des enfants.
En ayant envie de partir en weekend sans prévoir c'est impossible avec des enfants
Un enfants c'est un gouffre financier cet argent peut être utilisé en bouffe, restaurant, voiture et jeux vidéo.
Je l'ai recontrait elle avait 36 moi 23 il y a 7 ans, on a jamais trouvé le temps d'en faire ni la motivation je commençais très tôt souvent à l'heure de la criée et des premiers marchés entre 3 et 4h, et débauché entre 23h et minuits et elle faisait des garde de 24 à 48h et bossait avec le SMUR aujourd'hui elles en horaire de journée mais toujours pas l'envie de faire des gosses surtout à 43 ans on préfère profiter.comme moi à 30 ans.
L'intégralité de ce qu'on a bien immobilier et autres ira à des associations de Protection Animal, les Blouses Roses et Make a Wish
On finit tous dans l'oubli, une fois sous le marbre ou incinéré.
Le 16 octobre 2022 à 15:24:21 :
Qui a le mieux réussi entre un prolo a 5 gosses et un riche sans gosse ?
Je pense que le prolo aura réussi à transmettre son sang et son éducation a ses enfant ce qui n'a pas de prix alors que le riche n'aura que de l'argent.
Le 16 octobre 2022 à 15:25:01 :
Le 16 octobre 2022 à 15:23:34 :
On finit tous dans l'oubli, une fois sous le marbre ou incinéré.
Non, une part de moi vivra au travers de mon fils et le souvenir que je laisserai existera minimum sur deux génération après la mienne, peut tu en dire autant?
Esclave ?
Données du topic
- Auteur
- CarlosGhosnLib
- Date de création
- 16 octobre 2022 à 15:03:21
- Nb. messages archivés
- 136
- Nb. messages JVC
- 134