[Montpellier] Un endroit dédié aux jeux de combats
Salut, je suis passionné de tout ce qui est vs fighting et je me demandais si dans ma ville il existait un endroit qui réunissait des gens pour s'affronter en mode un peu peaceful pour évoluer et partager ensemble ?
J'ai trouvé le "montpellier esport club" mais on a l'air d'être plus sur de l'esport que le délire de "on joue et on devient meilleurs ensembles", du coup je tente ici par hasard si vous avez une idée d'où chercher ?
Par exemple avez-vous un équivalent dans votre ville à ce que je suis en train de décrire ?
Merci d'avance, et bonne soirée à tous !
Le 12 octobre 2022 à 01:49:37 :
ça s'appelle un club de mma
Je suis pas sûr que tu aies lu
Le 12 octobre 2022 à 01:50:36 :
Tu joues à quoi? Quel rang?
J'ai commencé sur tekken 3 quand j'étais gamin, par un concours de circonstances j'ai été amené à jouer à Soul calibur V, et après j'ai testé pas mal de jeux, soul ca VI et après beaucoup plus de jeux qui font un peu plus casu (NSUNS4, les deux jeux de my hero academia etc...) qui étaient beaucoup plus simple d'accès pour mon entourage et du coup c'était plus simple de trouver des gens avec qui jouer.
Sinon j'ai mass joué à dbfz, je sais plus quel rang je suis, le rang avant dieu de la destruction il me semble mais les potes qui y jouaient n'y jouent plus donc ça m'a un peu découragé sur le temps surtout la difficulté en terme de connaissances à gober + le côté mécanique qui est quand même plus hard à prendre en main que les jeux plus accessibles.
Le 12 octobre 2022 à 01:57:28 :
pk se faire chier à aller dans ce genre de club maintenant avec les discords et les commu internet
Déjà le local c'est pas le même que la LAN pour tout ce qui est de la latence et puis tu ne retrouveras pas les mêmes sensations en local. En local tu vois, tu entends et tu ressens ton adversaire, chaque élément est une indication sur sa stabilité mentale ou son processus de réfléxion durant le combat et je trouve que c'est ça qui est intéressant, l'aspect humain tout simplement
Le 12 octobre 2022 à 02:00:09 :
Y a pas le bar gaming dans le centre plein de chouffins?
Je vois que le meltdown perso, mais c'est pas vraiment un lieu réservé au jeu de combat, c'est plus de temps en temps ils organisent un tournoi random sur smash bros ou le jeu de fight du moment et basta
Essaye heroes place c’est près de saint roch
Le 12 octobre 2022 à 02:01:40 :
Heroes place je crois mais je connais pas du tout
J'ai lu en diagonal après une recherche google et ça a plus l'air d'un cyber que d'une commu jeux de combats mais je garde la ref quand même je me renseignerai un peu plus merci
Le 12 octobre 2022 à 02:01:08 :
pk se faire chier à aller dans ce genre de club maintenant avec les discords et les commu internetDéjà le local c'est pas le même que la LAN pour tout ce qui est de la latence et puis tu ne retrouveras pas les mêmes sensations en local. En local tu vois, tu entends et tu ressens ton adversaire, chaque élément est une indication sur sa stabilité mentale ou son processus de réfléxion durant le combat et je trouve que c'est ça qui est intéressant, l'aspect humain tout simplement
j'en ai jamais connu apres je suis pas dans une grande ville mais c'est clairement pas comme au japon ou ça existe encore
meme le cinema les gens se deplacent plus alors les jeux de combat à mon avis c'est mort
Le 12 octobre 2022 à 02:03:56 :
Non le meltdown laisse tomber.
Essaye heroes place c’est près de saint roch
Ah oui tu penses qu'il y a une commu jeux de fights là bas ? T'as eu des echos de ton entourage ou quelque chose dans le genre du coup ?
Le 12 octobre 2022 à 02:05:00 :
Le 12 octobre 2022 à 02:01:08 :
pk se faire chier à aller dans ce genre de club maintenant avec les discords et les commu internetDéjà le local c'est pas le même que la LAN pour tout ce qui est de la latence et puis tu ne retrouveras pas les mêmes sensations en local. En local tu vois, tu entends et tu ressens ton adversaire, chaque élément est une indication sur sa stabilité mentale ou son processus de réfléxion durant le combat et je trouve que c'est ça qui est intéressant, l'aspect humain tout simplement
j'en ai jamais connu apres je suis pas dans une grande ville mais c'est clairement pas comme au japon ou ça existe encore
meme le cinema les gens se deplacent plus alors les jeux de combat à mon avis c'est mort
Ouais j'imagine bien que c'est très niche quand même, pour ça que je me disais que le 18 - 25 c'était peut-être le bon endroit pour poser la question, ya tellements de gens différents qui viennent de différents endroits ici
Le 12 octobre 2022 à 02:05:20 :
tu joues pas à SFV ? franchement il est aussi bon que DBFZ
J'ai pas encore mis la main sur les SF, j'y passerai un jour mais pour me motiver ce serait plus simple que j'ai des gens avec qui me friter en local pour me motiver à jouer et xp sur le jeu d'où ma question du coup !
Là en ce moment je me régale avec mon pote sur NSUNS4 je pensais pas du tout qu'un jeu aussi casu avait autant de possibilités à offrir en terme d'embrouilles/feinte etc...
La sensation de mobilité qu'offre le jeu une fois maitrisée est géniale aussi je trouve
Données du topic
- Auteur
- Trombilol
- Date de création
- 12 octobre 2022 à 01:48:05
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23