Topic de 4n0nym3isw :

Les kheys de 30 ans et plus en couple

J'ai 36 ans. Trouvé ma femme à 32 ans. Dépucelé à 25 ans.
J'ai 5 potes encore célibataires. Dont 1 c'est vraiment chaud je pense qu'il sera puceau à vie car il ne fait aucun effort (vestimentaire, coiffure, pas d'inscription sur les sites de rencontre etc)

Le 19 octobre 2022 à 14:53:18 :
J'ai 5 potes encore célibataires. Dont 1 c'est vraiment chaud je pense qu'il sera puceau à vie car il ne fait aucun effort (vestimentaire, coiffure, pas d'inscription sur les sites de rencontre etc)

J'espère que c'est nofake car tu me donnes un peu de motivation

35 ans, rencontré ma femme quand j'avais 16 ans, on s'est mis ensemble quand on en avait 22/23, avant on était juste des super potes.
Je fréquente peu de gens de mon âge, la moitié du même âge sont célib, mais ne l'ont pas été toute leur vie.
Ceux que je fréquente principalement ont entre 55 et 65 ans, 70% d'entre eux sont en couple ou marié.

Le 19 octobre 2022 à 14:54:31 :

Le 19 octobre 2022 à 14:53:18 :

J'espère que c'est nofake car tu me donnes un peu de motivation

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487361349-nofake2.png

Mais tout ça pour te dire que même à 45 piges tu trouves hein :rire:
Faut juste abandonner les réseaux sociaux et se forcer à faire des choses IRL qui peuvent paraître dans un premier temps risible, mais qui te permettront de rencontrer des passionnés d'un domaine commun :oui:
exemple idiot : t'aimes la BD : Va dans une petite convention hors Paris/Lyon/Japan expo et autres et tu rencontreras des gens de la même tranche d'âge que toi aimant les mêmes choses, pas beosin d'un tinder ou autre.

Car ouais j'ai pas dit : sur notre groupe : 4 sur 5 n'ont jamais utilisé un réseau social de drague et ne comptent jamais le faire. Le seul a l'avoir fait c'est fait larguer par une cliché de la femme décrite par le forum.

Le 19 octobre 2022 à 14:47:39 :

Le 19 octobre 2022 à 14:46:33 :
Tout se construit au lycée / a la fac.

Après c'est terminé

Dans le monde du travail c'est impossible de trouver une meuf ?

à la fac on a 0 situation, c'est impossible de séduire en étant moche et pauvre

J’ai un ami qui a trouvé au travail mais c’est un gros cab avec plein de jeunes diplômés mais sinon faut un coup de chance https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Le 19 octobre 2022 à 14:55:31 :
Mais tout ça pour te dire que même à 45 piges tu trouves hein :rire:
Faut juste abandonner les réseaux sociaux et se forcer à faire des choses IRL qui peuvent paraître dans un premier temps risible, mais qui te permettront de rencontrer des passionnés d'un domaine commun :oui:
exemple idiot : t'aimes la BD : Va dans une petite convention hors Paris/Lyon/Japan expo et autres et tu rencontreras des gens de la même tranche d'âge que toi aimant les mêmes choses, pas beosin d'un tinder ou autre.

Car ouais j'ai pas dit : sur notre groupe : 4 sur 5 n'ont jamais utilisé un réseau social de drague et ne comptent jamais le faire. Le seul a l'avoir fait c'est fait larguer par une cliché de la femme décrite par le forum.

Oui à 45 ans tu peux trouver mais si tu veux une famille c’est normal que même pour les hommes celibs vers 30 ans tu commences à cogiter dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Le 19 octobre 2022 à 14:54:36 :
35 ans, rencontré ma femme quand j'avais 16 ans, on s'est mis ensemble quand on en avait 22/23, avant on était juste des super potes.
Je fréquente peu de gens de mon âge, la moitié du même âge sont célib, mais ne l'ont pas été toute leur vie.
Ceux que je fréquente principalement ont entre 55 et 65 ans, 70% d'entre eux sont en couple ou marié.

Ah oui t'es un pur french dreamer comme un les aime

L'OP tu veux des enfants ?
Sinon rien ne presse, j'étais un 0 tout puceau jusqu'à mes 25 ans et je suis marié maintenant.

Le 19 octobre 2022 à 14:59:30 :
L'OP tu veux des enfants ?
Sinon rien ne presse, j'étais un 0 tout puceau jusqu'à mes 25 ans et je suis marié maintenant.

Oui j'aimerais fonder une famille je me vois mal vieillir seul

Données du topic

Auteur
4n0nym3isw
Date de création
19 octobre 2022 à 14:45:46
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 309