Topic de lwardd :

Ont-ils trouvé d’autres dieux à côté de Lui ? Dis : « Montrez-moi votre preuve

Supprimé
  • 1
Nous n’avons pas créé les cieux et la terre, et tout ce qu’il y a entre eux juste pour l’amusement.
Si nous avions besoin d’amusement, nous aurions pu le susciter sans rien de ceci, si c’est ce que nous voulions faire.
Au lieu de cela, c’est notre plan que de soutenir la vérité contre le mensonge, afin de le vaincre. Malheur à vous pour les paroles que vous prononcez.
A Lui appartient tout le monde dans les cieux et la terre, et ceux auprès de Lui ne sont jamais trop arrogants pour L’adorer, et ils ne vacillent jamais.
Ils glorifient nuit et jour, sans jamais être fatigués.
Ont-ils trouvé des dieux sur terre qui peuvent créer ?S’il y avait en eux (les cieux et la terre) d’autres dieux à côté de DIEU, il y aurait eu le chaos. Gloire à DIEU ; le Seigneur à l’autorité absolue. Il est bien trop haut au-dessus de leurs allégations.
Il n’a jamais à être interrogé au sujet de quoi que ce soit de ce qu’Il fait, tandis que tous les autres sont interrogés.
Ont-ils trouvé d’autres dieux à côté de Lui ? Dis : « Montrez-moi votre preuve. Ceci est le message pour ma génération, parachevant tous les précédents messages. » En fait, la plupart d’entre eux ne reconnaissent pas la vérité ; c’est pourquoi ils sont si hostiles.
Nous n’avons envoyé de messagers avant toi qu’avec l’inspiration : « Il n’y a aucun dieu excepté Moi ; vous M’adorerez Moi seul. »
Pourtant, ils ont dit : « Le Tout Miséricordieux a engendré un fils ! » Gloire à Lui. Tous (les messagers) sont (Ses) serviteurs honorés.
Ils (les messagers) ne parlent jamais de leur propre initiative, et ils suivent strictement Ses ordres.
Il connaît leur futur et leur passé. Ils n’intercèdent pas, sauf pour ceux qui sont déjà acceptés par Lui, et ils sont inquiets pour leurs propres sorts.
Si l’un d’eux prétend être un dieu à côté de Lui, nous le rétribuons avec l’Enfer ; nous rétribuons ainsi les pernicieux.
Dieu est incarné sur Terre en simple humain
Les incroyants ne réalisent-ils pas que le ciel et la terre étaient autrefois une masse solide que nous avons explosé dans l’existence ? Et à partir d’eau, nous avons fait toutes choses vivantes. Croiront-ils ?
Et nous avons placé sur terre des stabilisateurs, pour qu’elle ne tangue pas avec eux, et nous y avons placé des routes droites, pour qu’ils puissent être guidés.
Et nous avons fait du ciel une voûte protégée. Pourtant, ils sont totalement inconscients de tous les signes prodigieux qui s’y trouvent.
Et Il est Celui qui a créé la nuit et le jour, et le soleil et la lune ; chacun flottant dans sa propre orbite.
Nous n’avons jamais décrété l’immortalité pour qui que ce soit avant toi ; si tu (Muhammad) devais mourir, sont-ils immortels ?
Chaque personne goûtera à la mort, après que nous vous ayons testés à travers l’adversité et la prospérité, puis à nous, vous retournez en fin de compte.
Les sédentaires qui restent en retrait diront : « Nous avons été préoccupés par notre argent et nos familles, alors demande le pardon pour nous ! » Ils disent avec leurs langues ce qui n’est pas dans leurs cœurs. Dis : « Qui peut vous protéger contre Dieu s’Il voulait la moindre adversité pour vous, ou s’Il voulait la moindre bénédiction pour vous ? » Dieu est entièrement Connaissant de tout ce que vous faites.

Le 14 octobre 2022 à 00:07:13 :
Nous n’avons jamais décrété l’immortalité pour qui que ce soit avant toi ; si tu (Muhammad) devais mourir, sont-ils immortels ?
Chaque personne goûtera à la mort, après que nous vous ayons testés à travers l’adversité et la prospérité, puis à nous, vous retournez en fin de compte.

Oui Oui... Mohamed est immortel :rire:

Le 14 octobre 2022 à 00:07:38 :

Le 14 octobre 2022 à 00:07:13 :
Nous n’avons jamais décrété l’immortalité pour qui que ce soit avant toi ; si tu (Muhammad) devais mourir, sont-ils immortels ?
Chaque personne goûtera à la mort, après que nous vous ayons testés à travers l’adversité et la prospérité, puis à nous, vous retournez en fin de compte.

Oui Oui... Mohamed est immortel :rire:

Attendent-ils seulement que l'Heure leur vienne à l'improviste ? Or, ses indices sont déjà venus. Comment pourront-ils se rappeler quand elle viendra ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/2/1662416834-juifennemi.png

" Ils ont argumenté avec toi contre la vérité, même après que tout leur ait été expliqué. Ils ont agi comme s’ils étaient conduits à une mort certaine. "

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/4/1665669554-antifauteursdetroubles.png

" Puis, quand vous avez imploré votre Seigneur pour venir à la rescousse, Il vous a répondu : « Je vais vous soutenir avec mille anges en succession. "

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/2/1662416834-juifennemi.png

  • 1

Données du topic

Auteur
lwardd
Date de création
14 octobre 2022 à 00:02:47
Date de suppression
14 octobre 2022 à 00:33:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 228