Topic de MushokuTensei :

La meurtrière de LOLA déclarée IRRESPONSABLE

Supprimé
  • 1
J'ai de l'empathie pour la criminelle sérieux soyez un peu miséricordieux, elle aussi sa vie est ruinée, elle était sous l'emprise de substances et avait des problèmes psy c'est ce système de merde qui l'a fait venir et laisser vivre comme une marginale en France le problème, elles sont toutes les deux victimes :ok:
j'ai signal gouv vous embetez pas
Je suis schizophrène, addict aux benzo, j'ai un problème avec l'alcool et pourtant j'ai tué personne

Le 20 octobre 2022 à 14:00:22 :
j'ai signal gouv vous embetez pas

Contredis moi sur le fond ?

Le 20 octobre 2022 à 13:59:37 :
J'ai de l'empathie pour la criminelle sérieux soyez un peu miséricordieux, elle aussi sa vie est ruinée, elle était sous l'emprise de substances et avait des problèmes psy c'est ce système de merde qui l'a fait venir et laisser vivre comme une marginale en France le problème, elles sont toutes les deux victimes :ok:

non elle a recu son oqtf, elle devait pas vivre comme une marginale en France , elle devait la quitter...

Tu diras bonjour à Gilbert demain et j'espère que le juge ne sera pas clément avec toi

Le 20 octobre 2022 à 14:00:39 :
Je suis schizophrène, addict aux benzo, j'ai un problème avec l'alcool et pourtant j'ai tué personne

Raisonnement caduc tu peux pas prendre un cas isolé tlm est différent surtout que c'est statistiquement plus récurrent que les drogués immigrés soient des criminels

Le 20 octobre 2022 à 14:00:39 :
Je suis schizophrène, addict aux benzo, j'ai un problème avec l'alcool et pourtant j'ai tué personne

Parce que t'as vécu une vie heureuse, elle est passé de famille d'accueil, mort des parents, traumatisme lié a la maltraitance, et prédisposition, tu peux vite vrillé si on te manque de respect.

la signature en dit long :hap:

Le 20 octobre 2022 à 14:01:42 :

Le 20 octobre 2022 à 13:59:37 :
J'ai de l'empathie pour la criminelle sérieux soyez un peu miséricordieux, elle aussi sa vie est ruinée, elle était sous l'emprise de substances et avait des problèmes psy c'est ce système de merde qui l'a fait venir et laisser vivre comme une marginale en France le problème, elles sont toutes les deux victimes :ok:

non elle a recu son oqtf, elle devait pas vivre comme une marginale en France , elle devait la quitter...

Je suis d'accord khey c'est ce système de merde le problème

Le 20 octobre 2022 à 14:03:22 :

Le 20 octobre 2022 à 14:00:39 :
Je suis schizophrène, addict aux benzo, j'ai un problème avec l'alcool et pourtant j'ai tué personne

Parce que t'as vécu une vie heureuse, elle est passé de famille d'accueil, mort des parents, traumatisme lié a la maltraitance, et prédisposition, tu peux vite vrillé si on te manque de respect.

J'ajoute qu'apparemment son ex mari la torturait et la violait

  • 1

Données du topic

Auteur
MushokuTensei
Date de création
20 octobre 2022 à 13:59:37
Date de suppression
20 octobre 2022 à 14:13:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 262