[ALERTE] TIKTOK va rendre leur UTILISATEUR RICHE AYAAAOOOO
SuppriméLe 14 octobre 2022 à 00:08:30 :
Le 14 octobre 2022 à 00:07:28 :
Le 14 octobre 2022 à 00:05:08 :
Le 14 octobre 2022 à 00:02:20 :
mais c'est quoi ce monde de taré
tout va s'effondrer c'est sur bordel !!!!le sentiment d'injustice va exploser !!!
et le sentiment d'injustice c'est très dangereux, c'est la cause principale des tueries de masses
les meufs bientôt avec 5k par mois juste avec des chuchotements
la misère sexuelle et affective va encore plus exploser !!! c'est dangereux putain !!!YRR. Il s'est rien passé avec Onlyfans, et ll n'y a pas plus injuste que ce réseau social.
onlyfans c'est déjà quelque chose khey mais alors imagine ça putain ! et non je ne suis pas d'accord avec toi onlyfans a foutu une merde incroyable mais alors imagine ça bordel !!
Quand je disais qu'il ne s'est "rien passé" avec OF, je rebondissais sur ton propos par rapports aux incidents graves que tu as évoqués. Sinon, oui bien sur que ce RS du démon a augmenté la misère sexuelle et les inégalités H/F, même si les sites de rencontre type Tinder & co sont encore pires.
Le 14 octobre 2022 à 00:20:14 :
Le 14 octobre 2022 à 00:19:27 :
Bordel si seulement j'avais quelque chose à montrer
Sachant que je n'ai pas envie d'apparaitre en vidéo, je suis pas un clochard
Très sincèrement ça pourrait se faire mais il y a de grande chance que ce soit vite "démasqué"
Le problème avec ce genre de plateforme c'est que c'est à celui qui aura l'air le plus con ...
Le 14 octobre 2022 à 00:22:21 :
Le 14 octobre 2022 à 00:19:55 :
Je vais demander à ma meuf combien elle a sur tiktok aller hop hop hop au travailTu peux la fimer entrain de dessiner
Le décolté doit être visible sur la vidéo
Elle a pas des gros seins par contre elle a un cul divin et elle aime bien dessiner suffit juste de changer le plan de caméra
Le 14 octobre 2022 à 00:22:21 :
Le 14 octobre 2022 à 00:19:55 :
Je vais demander à ma meuf combien elle a sur tiktok aller hop hop hop au travailTu peux la fimer entrain de dessiner
Le décolté doit être visible sur la vidéo
C'est clairement un cheat code ...
Quand on voit les meufs qui dansent comme des merdes sur yt ou tiktok avec des vêtements sexy et qui font 2-3 M de vues par vidéo
Toujours les mêmes vidéos encore et encore, en boucle ... mais ça suffit pour devenir plus riche que 90% des FR
Données du topic
- Auteur
- Hejrvrkeb
- Date de création
- 13 octobre 2022 à 23:42:12
- Date de suppression
- 14 octobre 2022 à 00:45:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 203
- Nb. messages JVC