Topic de Leeyounnem :

[MEGABAVE] Reve lucide :fapfapfap:

• 1

Encore 5000 pages de tournées, bonne continuation à tout le monde et au topic :oui:

FEURST PAGE :bave:

+ RL Collectif ce soir ~ :cool: ~

Et dédi à Plum Seven ( :hap: ) et tout le monde :noel:

Kom j'ai encore fait un post maigrelet :(

BREF BONNE CONTINUATION TOUT LE MONDE :fete:

J'ai fait un nowatild, ça m'a fait enchainé les phases de sommeil et de réveil
Mon alarme sonnait toutes les 10 minutes et ça me faisait changer de rêve à chaque fois
Dans l'un de ces rêves, j'ai été lucide directement :content:
J'ai demandé à mon rêve de me faire voir mon sub et pour une fois, ça m'a pas réveillé
Donc,y a eu un ralentit et le mur à coté de moi a explosé
Là, j'ai vu deux mecs arrivés, ils ont fait apparaître une table et on s'est assis les uns en face des autres

On a commencé à discuter mais y avait plus qu'une personne, mais son visage alternait entre celui des deux hommes.
Je sais qu'on a parlé d'un animal rapide, une sorte de mixe entre un cerf, un gazelle (un mâle quoi :hap: ) et un antilope (mâle aussi :hap: )
Le truc était un plus gros qu'un cheval et avait des cornes énormes, d'au moins 1m50
Il m'a raconté que genre cet animal me représentait, que j'en descendait :(

Mais je m'en souviens pas super clairement :(
J'sais qu'on a aussi parlé de mes origines et qu'on a parlé de mon nom de famille et qu'il a un rapport avec l'animal
(Mon nom de famille peut se traduire par "La Flèche" ou bien "La Balle" (de revolver ) en français

Après je sais pas si c'était vraiment mon sub ou bien un PR qui faisait le malin :(

Le 17 octobre 2022 à 04:07:56 :
Biday :noel:

Le 17 octobre 2022 à 04:15:25 :
Le bide est COLOSSAL https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/2/1546374169-issou20.png

reve lucide j'en faisais un moment mais ça m'a soulé, trop d'effort pour peu de résultat :noel:

un bon souvenir de cette période nonobstant :noel:

Ce retour dans le passé ayaa je me rappelle de ce topic
  • 1

Données du topic

Auteur
Leeyounnem
Date de création
17 octobre 2022 à 04:04:46
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12