Topic de ktoDeter :

Pourquoi pour les fachos : immigré = meurtrier ?

Supprimé
  • 1
Et sans les immigrés qui livrera vos pizza, colis amazon ? Qui lavera vos chiottes ? Qui videra les poubelles ??

Le 19 octobre 2022 à 13:31:33 :
Et sans les immigrés qui livrera vos pizza, colis amazon ? Qui lavera vos chiottes ? Qui videra les poubelles ??

donc si je suis ton raisonnement, il faudrait se laisser voler, agresser, violer, tuer pour avoir accès à ces services ? :(

Sinon y' aune autre solution, on autorise l'immigration UNIQUEMENT pour les chrétiens et on va les chercher en orient. :oui:

Qui le faisait avant qu'ils arrivent dis donc https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Les cassos, ce n'est pas qui manque en France, pour ce genre de tafs.

+50% des Français ne font pas de grandes études. Surtout depuis l'effondrement du pays, à cause de l'immigration encore une fois justement.

On n'a pas eu besoin de vous pendant 2000 ans, et on était 1 milliard de fois plus heureux avant que vous venez détruire et vampiriser la France ces 40 dernières années.

On s'en sortira TRÈS BIEN sans toi Mouloud, au contraire...

Mais bon les principaux responsables de toute cette merde, ça reste ces dirigeants traîtres qui ne sont que des pions des USA.

Multiculturalisme = ultime cancer d'une nation.

Il faut à tout prix éviter ou fuir cette merde.

C'est invivable et malsain comme cadre de vie.

Ben toi, le RSAïste.

Parce que c’est le cas Moustafa 🙂
Je suis noir et français dans les DOM et j'approuve l'op
attends une seconde l'op, tu sous entends que les immigrés ne sont bons qu'à faire les tâches et métiers les moins valorisants et les moins intellectuels ? T'es sérieux là ? DDB racisme sans le moindre doute. Des fachos comme ça on en veut pas sur ce forum, tu devrais avoir honte
  • 1

Données du topic

Auteur
ktoDeter
Date de création
19 octobre 2022 à 13:31:33
Date de suppression
19 octobre 2022 à 14:23:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10