Demain un khey du forum toque à ta porte, il est SDF, tu l'héberges ?
Un mec j'aurais du mal je vais pas vous mentir.
Le problème c'est qu'après il peut squatter chez moi et je pourrais rien faire, donc c'est mort
Y'a aucune loi qui nous protège quand on rend service dans ce pays, voir pire quand tu rends service tu t'"en prends plein la gueule
donc individualisme à fond
(Deux fois j'ai secouru des femmes qui se faisaient agresser par des hommes, un fois c'était le mari, la femme c'est retourné contre moi, une fois c'était le père, elle m'a sauté dessus en m'étranglant et en me hurlant "c'est mon père" (alors qu'il avait un couteau dans la main )
Donc les services, c'est dans le cul dorénavant
Le 16 octobre 2022 à 12:04:03 :
Le 16 octobre 2022 à 12:02:06 :
Le 16 octobre 2022 à 12:01:24 :
Ca dépends quiGenre Aneryl ou Cigarette, c'est automatiquement non
Ensuite ca dépendra si c'est un KJ/QLF, si s'en est un, ca sera non
Faut voir y'a des QLF qui font les chauds sur ce forum et qui sont les définitions exacts de bounty propre sur eux dans la réalité
Les QLF de quartier ne viennent pas sur le forum, où ça se verrait vite à leur écriture
Si tu veux les QLF du forum c'est un peu des déclinaisons de wissam des mecs qui zozottes et se sentent intellectuels parce qu'ils ont lu deux livres de Sartres.
Le 16 octobre 2022 à 12:00:35 :
Si c'est une meuf jolie il y a moyen si c'est temporaire.
Un mec j'aurais du mal je vais pas vous mentir.
genre tu crois qu'on va te sucer ?
Taré
Le 16 octobre 2022 à 12:06:36 :
Le 16 octobre 2022 à 12:00:35 :
Si c'est une meuf jolie il y a moyen si c'est temporaire.
Un mec j'aurais du mal je vais pas vous mentir.genre tu crois qu'on va te sucer ?
Taré
ça a rien à voir, même sans contact physique/parler tu préfères toujours la compagnie d'ophélie la 10/10 que Gégé le 1/10 qui pue
Données du topic
- Auteur
- IciZolaski68
- Date de création
- 16 octobre 2022 à 11:55:48
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 40