Topic de 5686514656 :

Avoir une COPINE quand on n'a pas d'AMIS

juste Bg ca suffit https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Oe pas faux

Le 17 octobre 2022 à 02:33:07 :

Un chad sans-amis relève de la science-fiction.

Bof je suis chad et j'ai peu d'amis/je sors jamais

J'ai trouver ma copine sur tinder et je l'ai tej maintenant je vois des meufs de temps en temps

Pas besoin d'amis quoi. Je vois mes potes tout les 5 mois

Photos de toi si tu es chad ?

Oui faut avoir une cave par contre

Le 17 octobre 2022 à 02:35:40 :
Oui faut avoir une cave par contre

:hap:

Photos de toi si tu es chad ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/1/1665965162-20221002-193950.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/1/1665963723-img-20211226-043319-897.jpg

Je suis assez bien sur tinder je suis pas chad dans le sens autiste du terme

Oui mais c'est bizarre.

J'avais eu une copine qui avait beaucoup d'amis. Au début c'était sympa, on pouvait sortir tous les soirs. Socialement, j'avais réussi à m'intégrer à ces fêtards.

Une fois notre (courte) relation terminée, ça m'avait fait tout bizarre de retrouver la solitude.

J'avais bien essayé de me forcer à sortir, pour goûter à nouveau à la vie sociale, mais je n'avais pas réussi à intégrer aucun des cercles d'amis que je voyais autour de moi.

Tous ceux que je voyais semblaient se connaître depuis bien longtemps et n'avaient pas envie qu'un mec seul les rejoignent.

Evidemment, si j'avais été une fille >5/10, ça aurait été tout autre.

Une fois notre (courte) relation terminée, ça m'avait fait tout bizarre de retrouver la solitude.

J'avais bien essayé de me forcer à sortir, pour goûter à nouveau à la vie sociale, mais je n'avais pas réussi à intégrer aucun des cercles d'amis que je voyais autour de moi.

C'est faux ce genre d'ambience non?

Je préfère faire des soirée en petit comité sur des trucs intéressants

Le 17 octobre 2022 à 02:36:59 :

Photos de toi si tu es chad ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/1/1665965162-20221002-193950.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/1/1665963723-img-20211226-043319-897.jpg

Je suis assez bien sur tinder je suis pas chad dans le sens autiste du terme

T'es loin d'être moche mais t'es pas Brad Pitt khey. Ceci dit c'est bien d'avoir une bonne estime de soi.

T'es loin d'être moche mais t'es pas Brad Pitt khey. Ceci dit c'est bien d'avoir une bonne estime de soi.

C'est une question de confiance en soi et de douche froide :-)

Le 17 octobre 2022 à 02:37:04 :
Oui mais c'est bizarre.

J'avais eu une copine qui avait beaucoup d'amis. Au début c'était sympa, on pouvait sortir tous les soirs. Socialement, j'avais réussi à m'intégrer à ces fêtards.

Une fois notre (courte) relation terminée, ça m'avait fait tout bizarre de retrouver la solitude.

J'avais bien essayé de me forcer à sortir, pour goûter à nouveau à la vie sociale, mais je n'avais pas réussi à intégrer aucun des cercles d'amis que je voyais autour de moi.

Tous ceux que je voyais semblaient se connaître depuis bien longtemps et n'avaient pas envie qu'un mec seul les rejoignent.

Evidemment, si j'avais été une fille >5/10, ça aurait été tout autre.

Comment tu l'as rencontré alors avec un tel décalage ? Vraiment aucun ami ou juste introverti ?

Le 17 octobre 2022 à 02:40:22 :

T'es loin d'être moche mais t'es pas Brad Pitt khey. Ceci dit c'est bien d'avoir une bonne estime de soi.

C'est une question de confiance en soi et de douche froide :-)

Haha je n'ai pas encore succombé à la douche froide et au réveil (trop) matinal.

Oui mais tu vas devenir dépendant affectif et gonfler ta copine. Tu auras tellement peur de la perdre et de redevenir seul que tu vas devenir fou

Le 17 octobre 2022 à 02:43:36 :
Oui mais tu vas devenir dépendant affectif et gonfler ta copine. Tu auras tellement peur de la perdre et de redevenir seul que tu vas devenir fou

C'est en effet un risque. Mais je suis assez solitaire et j'ai beaucoup lu les redpill à droite à gauche, je ne suis pas parfait et même très inexpérimenté mais je ferai au mieux avec ça en tête.

Le 17 octobre 2022 à 02:41:25 :

Le 17 octobre 2022 à 02:37:04 :
Oui mais c'est bizarre.

J'avais eu une copine qui avait beaucoup d'amis. Au début c'était sympa, on pouvait sortir tous les soirs. Socialement, j'avais réussi à m'intégrer à ces fêtards.

Une fois notre (courte) relation terminée, ça m'avait fait tout bizarre de retrouver la solitude.

J'avais bien essayé de me forcer à sortir, pour goûter à nouveau à la vie sociale, mais je n'avais pas réussi à intégrer aucun des cercles d'amis que je voyais autour de moi.

Tous ceux que je voyais semblaient se connaître depuis bien longtemps et n'avaient pas envie qu'un mec seul les rejoignent.

Evidemment, si j'avais été une fille >5/10, ça aurait été tout autre.

Comment tu l'as rencontré alors avec un tel décalage ? Vraiment aucun ami ou juste introverti ?

La meuf d'un camarade (devenu aujourd'hui ma femme) avait fait ma publicité auprès d'elle.

Quand elle s'était approchée de moi, j'avais été très surpris. Elle était mignonne et populaire, j'avais l'impression que j'étais dans un sketch de caméra caché.

Au début, c'est bête à dire, mais j'étais fier de m'afficher à ses côtés, car partout où l'on allait elle connaissait plein de monde. Moi qui avait toujours eu les mêmes 3/4 potes depuis la primaire, du jour au lendemain, je participais à d'énormes soirées festives avec plein de personnes qui se connaissaient.

Les soirées étaient sympas, mais la copine moins.

Mignonne, fille unique, sa vie tellement facile l'avait rendue fainéante sur le plan intellectuelle et mentale, si bien que je l'avais rapidement trouvé sans grand intérêt.

Données du topic

Auteur
5686514656
Date de création
17 octobre 2022 à 02:20:03
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 189