Topic de BagarreetSexe :

Octobre rose on en parle ?

Pourquoi tout les ans on nous casse les coquilles partout avec ça ?

Pour rappel 1 femme sur 12 développera là cancer du sein, en comparaison chez les hommes le cancer de la prostate c’est plus d’1 sur 2 (66%)

Pour autant est ce qu’on fait un novembre bleu ?
Est ce que tout les ans il y a des marathon, des logos et autres merde en entreprise pour ça ? Non

Alors à qui profite de putin d’octobre rose auquel toutes les femmes participent sans se poser de questions ? Je me le demande

Calme-toi Corentin, le cancer du sein tue plus de personnes que le cancer de prostate.
+ :rire: à "66% des hommes développent un cancer de prostate"

Pour autant est ce qu’on fait un novembre bleu ?

Movember
No nut november

Tu peux fermer le topic.

Ba en soit c'est pas une mauvaise chose
Après ce qui me gonfle c'est qu'au boulot on nous a obligé de mettre un t shirt rose pour faire une photo de groupe

Rapport entre no but novembre et le cancer de la prostate idiot ?

Et l’autre idiot oui actuellement 66% des hommes de plus de 60e sont développé un cancer de la prostate, et pour notre génération ce sera pire.

Ce cancer est bien pire que le cancer du sein

Le 16 octobre 2022 à 10:46:00 :
Calme-toi Corentin, le cancer du sein tue plus de personnes que le cancer de prostate.

Ça tue personne rendors toi
Ma vieille grand mère en a eu deux elle a plus de seins mais elle vit encore la vieille

Qu'on regle d'abord le problème de différence d'espérance de vie entre homme et femme
Je suis sûr que les femmes balancent des millions d’euros de dons qui finissent dans la poche de QUI ?

66% des hommes un cancer de la prostate ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/5/1611913637-costard.png

Le 16 octobre 2022 à 10:49:34 :
Rapport entre no but novembre et le cancer de la prostate idiot ?

Et l’autre idiot oui actuellement 66% des hommes de plus de 60e sont développé un cancer de la prostate, et pour notre génération ce sera pire.

Ce cancer est bien pire que le cancer du sein

Source pour tes 66% qu'on se marre ?

+ non Corentin le cancer du sein tue plus de femmes que le cancer de prostate tue d'hommes

Cancer du sein : 12 000 décès par an
Cancer de prostate : 8 000 décès par an

Le 16 octobre 2022 à 10:49:34 :
Rapport entre no but novembre et le cancer de la prostate idiot ?

Et l’autre idiot oui actuellement 66% des hommes de plus de 60e sont développé un cancer de la prostate, et pour notre génération ce sera pire.

Ce cancer est bien pire que le cancer du sein

Comme dit tout à l'heure: Movember.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Movember

" Movember (ou Movembre) est un événement annuel organisé par la fondation Movember Foundation Charity. Chaque année au mois de novembre, les hommes du monde entier sont invités à se laisser pousser la moustache dans le but de sensibiliser l'opinion publique et de lever des fonds pour la recherche dans les maladies masculines telles que le cancer de la prostate. Le nom vient de la contraction de « mo », abréviation de moustache en anglais australien, et de « November » (novembre). Depuis 2003, cette fondation australienne relève le pari de « changer le visage de la santé au masculin »1. "

+ Le cancer du sein est le 2ème cancer le plus mortel chez les femmes, le cancer de la prostate lui n'est même pas le 6ème chez les mecs

Encore une fois: tu peux fermer le topic.

Le 16 octobre 2022 à 10:49:39 :

Le 16 octobre 2022 à 10:46:00 :
Calme-toi Corentin, le cancer du sein tue plus de personnes que le cancer de prostate.

Ça tue personne rendors toi
Ma vieille grand mère en a eu deux elle a plus de seins mais elle vit encore la vieille
Elle a 85 balais la vioque
Par contre mon grand père bam cancer de la prostate en trois mois c'était plié
Il avait la cinquantaine

Putain mais les génies qui font des généralités à partir de deux cas vous devriez retourner à l'école

l'odeur des incels :rire:
y'a aussi des mouvement en novembre justement contre le cancer de la prostate mais faut dire que les hommes s'en branle de parler de leur santé et encore moins sur les réseau sociaux, tandis que les meufs adorent montrer qu'elle soutiennent d'autres meufs dans leur combat.

Le 16 octobre 2022 à 10:51:49 :

Le 16 octobre 2022 à 10:49:39 :

Le 16 octobre 2022 à 10:46:00 :
Calme-toi Corentin, le cancer du sein tue plus de personnes que le cancer de prostate.

Ça tue personne rendors toi
Ma vieille grand mère en a eu deux elle a plus de seins mais elle vit encore la vieille
Elle a 85 balais la vioque
Par contre mon grand père bam cancer de la prostate en trois mois c'était plié
Il avait la cinquantaine

Putain mais les génies qui font des généralités à partir de deux cas vous devriez retourner à l'école

Ok

Le 16 octobre 2022 à 10:49:39 :

Le 16 octobre 2022 à 10:46:00 :
Calme-toi Corentin, le cancer du sein tue plus de personnes que le cancer de prostate.

Ça tue personne rendors toi
Ma vieille grand mère en a eu deux elle a plus de seins mais elle vit encore la vieille
Elle a 85 balais la vioque
Par contre mon grand père bam cancer de la prostate en trois mois c'était plié
Il avait la cinquantaine

Il est bien plus simple de traiter un cancer de la prostate avancé qu'un cancer du sein avancé

Shortdeheurtel => Google + prévalence d’un cancer de la prostate et tu fais bien ta gueule de fils de pute :)

Chubby lover => ok mais qui a déjà entendu parler de movember ?

Alors qu’octobre rose est PARTOUT

TU peux quitter le topic

Données du topic

Auteur
BagarreetSexe
Date de création
16 octobre 2022 à 10:43:39
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 291