Il ACCEPETE de se FAIRE MANGER VIF par un CANIBAL
Bordel y a vraiment des tarés
"Depuis 1999, Armin Meiwes publie plusieurs annonces sur Internet, faisant part de son désir de trouver un homme voulant être mangé. Cette annonce est tout à fait sérieuse et le fait de manger la personne est à prendre au sens propre.
En 2001, il entre en contact, sur le site The Cannibal Café, avec Bernd Jürgen Armando Brandes, un ingénieur berlinois de 42 ans qui répond présent. La rencontre entre les deux hommes a lieu au domicile d'Armin Meiwes à Rotenburg dans la nuit du 9 au 10 mars 2001. Après avoir eu des rapports sexuels, ils décident d'un commun accord de sectionner le pénis de Bernd Jürgen Armando Brandes. Ils tentent d'abord de le couper en deux afin d'en consommer chacun un morceau, mais le membre est trop dur. Armin descend donc le cuisiner dans une poêle, l'assaisonne avec des épices et du sel, ainsi que de la graisse prélevée sur son hôte. Le membre fini par brûler dans la poêle et être inconsommable.
Ensuite, toujours avec l'accord de son hôte, après 3 h de lente agonie pour Brandes, Armin Meiwes accélère sa mort à l'aide de plusieurs coups de couteau à la gorge. Dans sa cave, il l'étripe et découpe plusieurs morceaux de chair, dont il gardera certains au congélateur pour les manger plus tard. Sur ce point, il déclare : « Je l'ai pendu par les pieds, éviscéré. J'ai découpé quelque 30 kilos de viande, les meilleurs morceaux ont été conservés dans mon congélateur »."
Le 17 octobre 2022 à 00:11:34 :
Le 17 octobre 2022 à 00:11:04 :
y'a eu la meme en allemagne je me souviens, eux mecs s'étaient donné rdv sur un site gay pour que l'un bouffe la bite de l'autre, le GIGN allemand est intervenu sur le lieu de RDVà quel moment tu peux accepter de te faire bouffer bordelent
Ça m'étonne même pas Je suis déjà tombé sur une conv reddit de tarés qui rêvaient et voulaient finir dans l'estomac d'un serpent et demandaient si des gens en avait un.
Cela dit chaud quand même, je sais pas ce qui se passe dans leur tête
Le 17 octobre 2022 à 00:11:43 :
Le 17 octobre 2022 à 00:09:47 :
J'étais tombé sur les vidéos ya quelques années
Qu'est ce que j'étais con à regarder des atrocités pareilles.Je sais pas comment t'as pu apparemment ya juste 2 ou 3 screenshots qui traînent sur internet ,pas plus
C'était peut être pas ce cas là, mais j'étais bien tombé sur une vidéo bien glauque où un mec se faisait découper des bouts de chair avec son consentement.
Ne regardez pas ce genre de choses, c'est pire que glauque.
Le 17 octobre 2022 à 00:11:04 :
y'a eu la meme en allemagne je me souviens, eux mecs s'étaient donné rdv sur un site gay pour que l'un bouffe la bite de l'autre, le GIGN allemand est intervenu sur le lieu de RDV
Bien sûr comme si le GIGN intervenait pour un rencard
Le 17 octobre 2022 à 00:10:28 :
Le 17 octobre 2022 à 00:09:47 :
J'étais tombé sur les vidéos ya quelques années
Qu'est ce que j'étais con à regarder des atrocités pareilles.
Disons que c'est une période sombre de ma vie qui est passée, tant mieux
A présent je préfère très largement les chatons et les bisous
Données du topic
- Auteur
- risitas120171
- Date de création
- 17 octobre 2022 à 00:07:21
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 39