J'ai les couilles pleines ce soir
- 1
Le problÚme étant que j'ai des examens à réviser
Le 16 octobre 2022 Ă 02:00:16 :
Perso, une meuf de tinder me chauffe pour demain.
Le problÚme étant que j'ai des examens à réviser
Putain je dois m'inscrire sur Tinder mais j'ai pas fait de photo mais je suis pas moche ahi je dois juste go muscu
Le 16 octobre 2022 Ă 02:02:07 :
Le problÚme étant que j'ai des examens à réviserPutain je dois m'inscrire sur Tinder mais j'ai pas fait de photo mais je suis pas moche ahi je dois juste go muscu
Je vais pas te mentir, c'est relativement rare les meufs qui chauffe sur tinder.
J'en ai eu quelques une en plusieurs années d'utilisation.
Beaucoup on zero discutions, ne savent pas ce qu'elles veulent etc
Mais dans l'idĂ©e, si j'accepte de la voir demain. Je pense pouvoir la baiser le jour mĂȘme
Le choix qui se pose est donc :
- Me vider enfin les couilles (ça commence à faire longtemps)
- Réviser pour essayer de réussir mon examen (et donc valider ma licence)
T'es de quelle région ? je peux essayer de te mettre en relation..
Je te fais une passe dĂ©cisive, car je crois bien que demain je vais me plonger la tĂȘte dans les cours plutĂŽt que dans ces seins
Le 16 octobre 2022 Ă 02:05:06 :
Le problÚme étant que j'ai des examens à réviserPutain je dois m'inscrire sur Tinder mais j'ai pas fait de photo mais je suis pas moche ahi je dois juste go muscu
Je vais pas te mentir, c'est relativement rare les meufs qui chauffe sur tinder.
Beaucoup on zero discutions, ne savent pas ce qu'elles veulent etcMais dans l'idĂ©e, si j'accepte de la voir demain. Je pense pouvoir la baiser le jour mĂȘme
- Réviser pour essayer de réussir mon examen (et donc valider ma licence)T'es de quelle région ? je peux essayer de te mettre en relation..
Je te fais une passe dĂ©cisive, car je crois bien que demain je vais me plonger la tĂȘte dans les cours plutĂŽt que dans ces seins
Nancy ahiiiii je veux bien mais elle est bonne khey ?
Le 16 octobre 2022 Ă 02:07:04 :
Le 16 octobre 2022 Ă 02:05:06 :
Beaucoup on zero discutions, ne savent pas ce qu'elles veulent etcMais dans l'idĂ©e, si j'accepte de la voir demain. Je pense pouvoir la baiser le jour mĂȘme
- Réviser pour essayer de réussir mon examen (et donc valider ma licence)T'es de quelle région ? je peux essayer de te mettre en relation..
Je te fais une passe dĂ©cisive, car je crois bien que demain je vais me plonger la tĂȘte dans les cours plutĂŽt que dans ces seinsNancy ahiiiii je veux bien mais elle est bonne khey ?
Elle est vraiment mignonne de visage (yeux vert et beau trait au niveau du visage)
Elle a fait une couleur rouge (gĂ©nĂ©ralement ça me rebute, mais ça n'a pas l'air d'ĂȘtre une fĂ©minazi)
De corps, elle est un peu enveloppé (mais c'est pas un tonneau, franchement j'aurai pas mes examens.. je pense que j'aurai tapé dedans sans hésité)
- 1
Données du topic
- Auteur
- Parsimiano
- Date de création
- 16 octobre 2022 Ă 01:50:21
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11