Topic de AcidRomPSX :

Café cigarette et petite trace.

Supprimé
  • 1
Puis j'avais oublié qu'on été dimanche
Le dimanche c'est trace de pneu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/5/1648232078-cash.png

de la C pour allez au boulot, t'es vraiment un méga low IQ

l'état te file de la ritaline gratoss, plus long, plus stable dans l'effet, moins de crash, et BIEN MIEUX adapté pour faire l'esclave.

non mais la C en plus tu nikes ton salaire, la rita est plus forte + propre car la pharmacie, ou bien plus adapté encore la modafinil ( jamais testé mais moins fort que la ritaline )

arrêter avec cette poudre de merde, trop chère, trop de plâtre, c'est vraiment l'imbécilité comme acheter de l'eau dans des bouteilles en plastiques.

Le 16 octobre 2022 à 06:15:54 :
de la C pour allez au boulot, t'es vraiment un méga low IQ

l'état te file de la ritaline gratoss, plus long, plus stable dans l'effet, moins de crash, et BIEN MIEUX adapté pour faire l'esclave.

non mais la C en plus tu nikes ton salaire, la rita est plus forte + propre car la pharmacie, ou bien plus adapté encore la modafinil ( jamais testé mais moins fort que la ritaline )

arrêter avec cette poudre de merde, trop chère, trop de plâtre, c'est vraiment l'imbécilité comme acheter de l'eau dans des bouteilles en plastiques.

mais ferme ta gueule toi, je ne parle pas de C sale autiste.

Le 16 octobre 2022 à 06:15:54 :
de la C pour allez au boulot, t'es vraiment un méga low IQ

l'état te file de la ritaline gratoss, plus long, plus stable dans l'effet, moins de crash, et BIEN MIEUX adapté pour faire l'esclave.

non mais la C en plus tu nikes ton salaire, la rita est plus forte + propre car la pharmacie, ou bien plus adapté encore la modafinil ( jamais testé mais moins fort que la ritaline )

arrêter avec cette poudre de merde, trop chère, trop de plâtre, c'est vraiment l'imbécilité comme acheter de l'eau dans des bouteilles en plastiques.

Faut être un junkie pour croire que l'op parle de C :rore:

Et dis moi comment avoir de la méthylphénidate comme ça ?

Sans passer par un rc

  • 1

Données du topic

Auteur
AcidRomPSX
Date de création
16 octobre 2022 à 06:13:42
Date de suppression
16 octobre 2022 à 06:33:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 350