Topic de eduan52 :

J'ai flashé sur une noire

Supprimé
  • 1
Putain les kheys, tout a l'heure j'ai réussie a chopper le numéro d'une belle femme noire, je l'ai abordé et ensutie sa s'est fait naturellement. C'est une 7/10, je suis un 5 / 10, le feeling est bien passé. D'habitude je kiff les blanches, mais la je crois que je suis tombé sur une perle rare. Honnétement désole les kheys, je suis blanc francais de souche, mais la je pense que j'ai trouvé la femme de ma vie. Genre la je me sens heureux de l'intérieure quand je m'imagine lui parlé, fin je sais pas si sa vous la deja fais avec une femme.
Les blancs en couplent avec une noire, des conseilles pour réussir a la pécho, il me manque encore du taff on se voit mardi, il faut que réussisse a la pécho
Attends qu'elle enlève sa perruque et sans maquillage, naturelle sera ta sélection. Félicitation néanmoins

Le 16 octobre 2022 à 00:57:33 :
Les blancs en couplent avec une noire, des conseilles pour réussir a la pécho, il me manque encore du taff on se voit mardi, il faut que réussisse a la pécho

Soit très dominant.

:) (nofake)

Le 16 octobre 2022 à 00:57:41 :
Attends qu'elle enlève sa perruque et sans maquillage, naturelle sera ta sélection. Félicitation néanmoins

Vraiment pas drole mec, je te jure que certaines renoies ont vraiment du charme

Le 16 octobre 2022 à 00:58:39 :

Le 16 octobre 2022 à 00:57:33 :
Les blancs en couplent avec une noire, des conseilles pour réussir a la pécho, il me manque encore du taff on se voit mardi, il faut que réussisse a la pécho

Soit très dominant.

:) (nofake)

C'est a dire ? On a les memes point communs pour la plusparts des sujets, en tout cas je vais essayer d'avoir de la prestance

Ah oui c'est pas une fatoumata, la renoi la c'est comme une métisse, je pense meme s'en est une

Le 16 octobre 2022 à 00:57:54 :
tu roulais à combien?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Fonce champion, on croit en toi :ok:
Pourquoi ya autant de mytho sur ce forum ?
  • 1

Données du topic

Auteur
eduan52
Date de création
16 octobre 2022 à 00:55:49
Date de suppression
16 octobre 2022 à 01:10:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 325