Topic de Mikalash :

Les insomniaques/gros nerveux qui dorment mal

• 1
Vous avez trouvé une solution, un remède pour dormir correctement svp?
Je voudrais me tourner vers un trucs de préférence naturel.
Je tiens à préciser que je finis toujours par rattraper mes heures mais c'est justement ça le problème en plus d'être irritable quand je dors pas, quand je dors c'est que mon corps est totalement hs et que même la journée je suis trop crevé pour faire quoique ce soit de productif. En fait je n'ai pas de juste milieu, soit je pense à pleins de trucs et mon cerveau est à 1000 à l'heure même la nuit surtout que je suis accro au café soit je suis à la limite de la léthargie mentale car les semaines/jours précédents m'ont trop épuisé. Du coup j'aimerai trouver un médoc ou quoi pour m'aider à me reposer même quand je suis très énergique afin de me stabiliser et pas finir un déchet à la fin du mois, garder un équilibre quoi.
Pas besoin de venir me mp les mecs en chien je suis en couple, mais je tiens aussi à préciser que j'ai remarqué que ça reste toujours rythmé sur un mois, c'est raccordé à mon cycle menstruel.
Bref si vous avez des médocs ou des remèdes naturels qui fonctionnent franchement ça m'aiderait parce que j'ai un peu la flemme de jouer au petit chimiste sur mon corps en faisant des test, ou de dépenser de l'argent inutilement.
Arrête le café à partir de 15h
Bois de la tisane
Go sport

Le 20 octobre 2022 à 06:37:40 :
Arrête le café à partir de 15h
Bois de la tisane
Go sport

J'ai déjà fait tout ça malheureusement, le sport ça m'excite encore plus, après j'avoue je bois que des ristretto intensité 11 ça vient de là sûrement j'ai pris l'habitude au travail quand j'avais des horaires décalés

• 1

Données du topic

Auteur
Mikalash
Date de création
20 octobre 2022 à 06:35:39
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 311