Topic de Devorer_Golems :

Résilier un abonnement fibre de SFR sans PAYER LES FRAIS ?

Bonsoir l'élite

Je me suis fait baiser par sfr, on m'a promis la fibre du futur et voici le résultat :)
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/7/1665949094-capture-d-ecran-2022-10-16-a-21-28-54.jpg

C'est encore plus lent que l'adsl quand j'habitais dans un petit village dans le trou du cul du monde (à noter le joli ping de 420ms digne des années 1990) :)

Autant vous dire que j'ai la haine :)

Du coup demain dès la première heure je les appelle pour résilier, sauf que je suis engagé. Du coup je fais comment pour ne PAS PAYER les frais de résiliation ? Car hors de question que je leur donne 1 centime à ces voleurs :)

Si je leur dis que je résilie et que dans la foulée j'appelle ma banque pour bloquer les prélèvements de SFR ça peut marcher ? Merci de me donner vos conseils :)

Du coup je fais comment pour ne PAS PAYER les frais de résiliation ? Car hors de question que je leur donne 1 centime à ces voleurs :)

Tu demandes à ton prochain opérateur de les prendre en charge, ils acceptent généralement

ceux qui passent sur le topic n'allez JAMAIS chez SFR, c'est des voleurs

Le 16 octobre 2022 à 21:45:26 :

Du coup je fais comment pour ne PAS PAYER les frais de résiliation ? Car hors de question que je leur donne 1 centime à ces voleurs :)

Tu demandes à ton prochain opérateur de les prendre en charge, ils acceptent généralement

Ok merci pour le filon khey :)

Donc je les appelle, je leur dis que je résilie, et c'est bon ? Ou y a d'autres démarches à faire ? :)

Le 16 octobre 2022 à 21:46:36 :
ceux qui passent sur le topic n'allez JAMAIS chez SFR, c'est des voleurs

Je confirme :)

Ça marche NICKEL quand je m'en sers pas, en gros pendant les heures où je suis au taf :)

Le soir = nul à chier :)

SFR a fibré ma ville , aucun problème.
J’ai switch 1 ans sur Free :) :) :) :)
Retour chez SFR.

Le 16 octobre 2022 à 21:47:00 :

Le 16 octobre 2022 à 21:45:26 :

Du coup je fais comment pour ne PAS PAYER les frais de résiliation ? Car hors de question que je leur donne 1 centime à ces voleurs :)

Tu demandes à ton prochain opérateur de les prendre en charge, ils acceptent généralement

Ok merci pour le filon khey :)

Donc je les appelle, je leur dis que je résilie, et c'est bon ? Ou y a d'autres démarches à faire ? :)

Demain tu commences par chercher un nouvel opérateur qui te semble intéressant question prix et qualité et tu les contacte. Tu leur expliques que tu es actuellement chez SFR et que tu aimerais savoir s'ils peuvent prendre en charge les frais de résiliation, généralement ils acceptent

Sinon ça passe pas bah tu résilies SFR et comme tu dis tu bloques les prélèvements SEPA par ta banque. Ils t'enverront des relances chaque mois puis fileront le taff à une société de recouvrement qui a aucun pouvoir à part envoyer des lettres (même s'ils vont tenter de te faire croire le contraire). Au bout de 3 ans, la dette est forcluse

Le 16 octobre 2022 à 21:49:37 :

Le 16 octobre 2022 à 21:47:00 :

Le 16 octobre 2022 à 21:45:26 :

Du coup je fais comment pour ne PAS PAYER les frais de résiliation ? Car hors de question que je leur donne 1 centime à ces voleurs :)

Tu demandes à ton prochain opérateur de les prendre en charge, ils acceptent généralement

Ok merci pour le filon khey :)

Donc je les appelle, je leur dis que je résilie, et c'est bon ? Ou y a d'autres démarches à faire ? :)

Demain tu commences par chercher un nouvel opérateur qui te semble intéressant question prix et qualité et tu les contacte. Tu leur expliques que tu es actuellement chez SFR et que tu aimerais savoir s'ils peuvent prendre en charge les frais de résiliation, généralement ils acceptent

Sinon ça passe pas bah tu résilies SFR et comme tu dis tu bloques les prélèvements SEPA par ta banque. Ils t'enverront des relances chaque mois puis fileront le taff à une société de recouvrement qui a aucun pouvoir à part envoyer des lettres (même s'ils vont tenter de te faire croire le contraire). Au bout de 3 ans, la dette est forcluse

Merci pour la réponse khey :)

Orange c'est bien ? Pendant les heures de pointe ça change pas et ça reste stable ? :)

J'ai déjà résilié SFR en bloquant les prélèvements. Ensuite pendant un an un truc de recouvrement m'a harcelé et menacé, pour 400€, j'ai ghosté, et au final il y a rien eu.

Le 16 octobre 2022 à 22:04:08 :
J'ai déjà résilié SFR en bloquant les prélèvements. Ensuite pendant un an un truc de recouvrement m'a harcelé et menacé, pour 400€, j'ai ghosté, et au final il y a rien eu.

Wtf 400€ ? C'est pas 50€ normalement les frais de résiliation ? :ouch:

Je suis en train de regarder pour me prendre une red box fibre à 23€/mois mais ce topic me fait peur, des kheys qui ont un avis sur ce choix ?

Le 16 octobre 2022 à 22:08:02 :

Le 16 octobre 2022 à 22:04:08 :
J'ai déjà résilié SFR en bloquant les prélèvements. Ensuite pendant un an un truc de recouvrement m'a harcelé et menacé, pour 400€, j'ai ghosté, et au final il y a rien eu.

Wtf 400€ ? C'est pas 50€ normalement les frais de résiliation ? :ouch:

Ils voulaient récupérer leur box et truc TV, que j'avais balancé à la poubelle, du coup ils me les ont facturés https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 16 octobre 2022 à 22:11:14 :
Je suis en train de regarder pour me prendre une red box fibre à 23€/mois mais ce topic me fait peur, des kheys qui ont un avis sur ce choix ?

JAMAIS :)

On t'aura prévenu, ta co sera stable de 8h du mat à 17h :)

En gros quand t'es au taf :)

Le 16 octobre 2022 à 22:11:52 :

Le 16 octobre 2022 à 22:08:02 :

Le 16 octobre 2022 à 22:04:08 :
J'ai déjà résilié SFR en bloquant les prélèvements. Ensuite pendant un an un truc de recouvrement m'a harcelé et menacé, pour 400€, j'ai ghosté, et au final il y a rien eu.

Wtf 400€ ? C'est pas 50€ normalement les frais de résiliation ? :ouch:

Ils voulaient récupérer leur box et truc TV, que j'avais balancé à la poubelle, du coup ils me les ont facturés https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

bordel :rire:

Moi je vais leur rendre je m'en branle, par contre hors de question que ça me coûte ne serait ce qu'1 centime :rire:

Je viens de refaire un speedtest, 208ms de latence bordel, comment j'ai les nerfs :rire: :)

En même temps, souscrire chez SFR ... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
Avant, c'était correct mais ca fait quelques années que ce sont des escrocs et ils ont la réputation qui suit :rire:
J'avais souscris à une offre ADSL chez eux en 2013 jusqu'en 2016 ou j'ai voulu passer à la famoso Fibre :hap:
Déjà, le mec qui est venu raccorder le câble m'a fait un travail de porc.
Puis évidemment, je n'avais carrément plus internet, j'ai relancé plusieurs fois SFR pour que quelqu'un intervienne et on ne me proposait aucun solution. Le délais de rétractation étant de 14 jours, j'ai patienté jusqu'au 12eme et j'ai résilié définitivement chez eux.
Et je parle même pas de leur offre mobile que j'ai souscris aussi qui au départ était à 10€ prix fixe et est aujourd'hui passé à 16€/mois, tout ca pour rajouter 50Go de plus alors que je ne m'en sers jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
Je n'ai évidemment jamais demandé à changer d'offre, ils l'ont fait pour moi. Trop sympa :)

Données du topic

Auteur
Devorer_Golems
Date de création
16 octobre 2022 à 21:40:41
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 211