Topic de mentalbrekdns :

jsp aledent ^^

Supprimé
  • 1

bonsoir les kheys, c'est la première fois que j'écris sur ce forum j'ai besoin des conseils de retards que vous êtes parce que visiblement les gens supposément censés dans cette sossieter (ou du moins ceux qui s'y sont pleinement intégrés) me font plus perdre espoir qu'autre chose :ok:
trop pas envie de faire passer ça pour un dark sasuke temps mais j'me demande vraiment comment on fait pour pas partir en mental breakdance vu la direction dans laquelle notre monde évolue, j'ai complètement câblé aujourd'hui après qu'on m'ait dit que j'étais raciste quand j'ai évoqué le meurtre de Lola, et c'est un exemple parmi tant d'autres jsp ça m'fatigue

en fait y'a plus aucune nuance de la part des gens et tout le monde semble d'accord avec ce mode de pensée, c'est difficile d'avoir une conversation qui tient la route avec les personnes que je fréquente irl parce qu'ils sont tous matrixés jusqu'à l'os et j'voulais savoir si certains avaient des tips pour pas retomber en dep pour la 3eme fois cette année à cause de tous ces cassos ou si même y'en a dans le même cas que moi :noel:

soyez cools vous êtes mon dernier espoir un peu j'ai vaiment du mal à trouver des gens avec qui j'peux faire preuve de pensée critique même à la fac ces putains d'autistes prennent personnellement le fait qu'on refuse d'employer l'écriture inclusive j'vais serrer bref c'était les 10 lignes dans lesquelle j'me plains bonne soirée à toussent :)

Le 20 octobre 2022 à 02:55:14 :
Palu

merci le sang

"sossieter" je me suis arrêté à là https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
  • 1

Données du topic

Auteur
mentalbrekdns
Date de création
20 octobre 2022 à 02:54:46
Date de suppression
20 octobre 2022 à 03:30:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6