Topic de Ikunochi :

Une 10/10 rebeue m'a interpellé devant le supermarché

J'allais faire mes petites courses du soir https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/2/1654630129-chat-8-6.png

Quand tout à coup elle m'interpelle je pensais que c'est une sdf lambda du coup je réponds "non pas d'argent désolé"

Puis elle s'approche (elle était assez jolie en vrai) et me dit juste un repas s'il vous plait je vous attend ici

Sur le coup je begaye et je lui dis oui ok je vais voir

Du coup je fais mes courses je lui prends un sandwich j'évite le porc comme elle est sûrement muslim je lui prends un sandwich thon et une bouteille de thé

Je sors et je la vois avec un autre mec qui lui donne un sachet de la boulangerie :)

Je me barre en courant vers mon arrêt de tram et je rentre chez moi elle m'a vu courir :)

On est d'accord ça se fait pas ?

Excuse la de vouloir 2 repas
Je suis utlra deg je crois que je suis amoureux aucune fille ne m'a jamais adressé la parole j'aurais trop aimer lui donner le repas et discuter avec elle lui apporter mon soutiens et tout je me faisais des films dans ma tête dans les rayons et là ce soir je vais avoir un pincement au coeur en rêvant d'elle
T'as cru que tu pouvais marchander un sandwich contre de l'affection, j'appelle pas ça de la charité. Tu mérites ton sort

Le 13 octobre 2022 à 18:46:44 :
T'as cru que tu pouvais marchander un sandwich contre de l'affection, j'appelle pas ça de la charité. Tu mérites ton sort

Bah quoi tu crois que ça existe la charité mon vieux dans ce monde tous les actes sont intéressés puis là je voulais juste lui parler savoir pourquoi elle était là dans la rue échanger un sourire etc

Franchement t'es de mauvaise foi

elle voulait de la bouffe à mon avis elle était vrmnt dans le besoin dit toi que t'as fais une bonne action au moins :ok:

Le 13 octobre 2022 à 18:54:44 :
elle voulait de la bouffe à mon avis elle était vrmnt dans le besoin dit toi que t'as fais une bonne action au moins :ok:

Mais je lui ai pas donné par contre je comprends pas comment une fille jeune et jolie (25 ans vraiment max) peut se retrouver à le rue

Pourquoi ta pas était la voir même après qu'elle est parlé avec l'autre :(

Je trouve que c'est pas une raison de ce barrer, t'aurais pu sympathiser avec.

ça mais arriver à Paris.

Le 13 octobre 2022 à 18:57:59 :

ça mais arriver à Paris.

Parce que je suis pas à l'aise socialement et je sais pas je trouvais ça malaisant d'aller lui filer mon truc alors qu'un mec lui filait déjà un truc

Tu aurais pu prendre le sandwich, lui foutre dans son cul et y ajouter ta mayonnaise perso mais non, Monsieur a préféré courir pour chier dans son froc sur le normal forum :-(

Le 13 octobre 2022 à 18:59:00 :

Le 13 octobre 2022 à 18:57:59 :

ça mais arriver à Paris.

Parce que je suis pas à l'aise socialement et je sais pas je trouvais ça malaisant d'aller lui filer mon truc alors qu'un mec lui filait déjà un truc

Ouais dans ce cas c'est compliqué

Le 13 octobre 2022 à 18:45:33 :
Je suis utlra deg je crois que je suis amoureux aucune fille ne m'a jamais adressé la parole j'aurais trop aimer lui donner le repas et discuter avec elle lui apporter mon soutiens et tout je me faisais des films dans ma tête dans les rayons et là ce soir je vais avoir un pincement au coeur en rêvant d'elle

Putain les cas ici même après tant d'années je m'y fais pas ahi

t'es un cuck tu allais lui donner un sandwich juste car elle est jolie

Le 13 octobre 2022 à 18:46:44 :

Perso j'aurais pris un sandwich au jambon justement

Données du topic

Auteur
Ikunochi
Date de création
13 octobre 2022 à 18:44:33
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 328