Topic de MocheAEnMourir :

À quoi bon vivre quand on est moche ?

Supprimé

Je vois pas l'intérêt de vivre.

C'est trop dur de sourire aux gens qui eux sont épanouis car ils n'ont pas de problème physique.
Je n'ai pas envie qu'ils me voient. Je n'ai pas envie qu'ils me jugent. Je n'ai pas envie d'être jaloux d'eux.

Je veux vivre cacher, à tout jamais.
Mais je dois bosser, je dois travailler pour la société qui elle ne m'apportera rien.

Ça n'a pas de sens.

En plus de ne pas avoir de physique avantageux, je suis un Célestin, un raté social.

J'accepte l'idée de finir seul. Je n'ai pas le choix.
Le "mieux" serait que je m'isole du monde et des gens. Alors j'arriverais peut-être à être en paix avec moi-même.
Ne plus me comparer. Ne plus avoir honte. Ne plus envier.
Mais ce n'est pas possible, malheureusement.

Le 15 octobre 2022 à 21:54:27 :
Je vois pas l'intérêt de vivre.

C'est trop dur de sourire aux gens qui eux sont épanouis car ils n'ont pas de problème physique.
Je n'ai pas envie qu'ils me voient. Je n'ai pas envie qu'ils me jugent. Je n'ai pas envie d'être jaloux d'eux.

Je veux vivre cacher, à tout jamais.
Mais je dois bosser, je dois travailler pour la société qui elle ne m'apportera rien.

Ça n'a pas de sens.

T'es un homme ou une chaise?

Resaissaisit toi et travaille

L'auteur a raison, il n'y a aucune raison.

Mais bon à toi de voir si tu veux continuer les petits plaisirs solitaires comme bouffer ce que tu veux... ou pas.

T’es conscient que les flics vont lire le titre de ton topic devant toi?

Le 15 octobre 2022 à 22:01:11 PhilipMaurice2 a écrit :

J'ai rien fait de mal.

Le 15 octobre 2022 à 22:01:47 :

J'ai rien fait de mal.

Ils vont venir quand même si tu te fais signal’gouv

Le 15 octobre 2022 à 22:02:11 PhilipMaurice2 a écrit :

Le 15 octobre 2022 à 22:01:47 :

J'ai rien fait de mal.

Ils vont venir quand même si tu te fais signal’gouv

Ils me trouveront allongé dans mon lit.
J'écris mes pensées, pas mes actes.

T'as des boutons sur le visage ou d'autres défauts (du genre calvitie etc) ?
Dans le même cas que toi, la seul chose qui m'empêche d'en finir c'est que je suis terrifié par la mort
Sinon tu pex toujours go chirurgie mais ça coûte très chère
Quels sont tes tares physique l’op?

Le 15 octobre 2022 à 22:03:48 C_A_C_A a écrit :
Dans le même cas que toi, la seul chose qui m'empêche d'en finir c'est que je suis terrifié par la mort

La chirurgie ne me sauvera pas.
Certains défauts ne peuvent être corrigés.

L'op qui vie pour la société et pas pour lui bordel cette sélection https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/6/1665864233-e7la9-awyaaqvqz.jpg

Pourquoi donner autant d'importance au autres enfaite ?

ma vie n'a que pour but de nourrir les abeilles avec mes fleurs de potirons je n'ai trouvé que cette utilité ça me pousse à continuer

Le 15 octobre 2022 à 22:06:03 :

C'est quoi tes défauts ?

Tu peux vivre pour souffrir au quotidien déjà https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

On veut vivre pour jouir alors pourquoi pas vivre pour souffrir ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Why are we still here ? Just to suffer ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 15 octobre 2022 à 22:07:43 Sisikami_Lan a écrit :

Le 15 octobre 2022 à 22:06:03 :

C'est quoi tes défauts ?

Un mauvais développement facial. Un visage trop long et étroit.

Serveur communautaire orienté vers les discussions portant sur des sujets de société, d’actualité et de politique entre personnes se positionnant majoritairement sur l'axe de gauche radicale.

Le Discord des Camarades a été créé durant l'été 2017.

Il repose sur le principe de l’égalité et de l’autogestion entre les Camarades qui ont tous les droits d’administration et de modération sur le serveur.

Nous partageons ici des passions communes qui nous rassemblent autour de la pratique et du partage de contenu lié aux memes (ou détournements), aux jeux vidéo, au shitposting, à la politique, et à d’autres thématiques nombreuses que nous vous invitons chaleureusement à venir découvrir en notre compagnie. Nous organisons régulièrement des évènements divers et variés à caractère ludique dont les suivants : jeux en ligne (sur le serveur Discord directement ou sur des plateformes externes) entre membres, projections vidéo (de films, documentaires ou jeux vidéo), blind-test, discussions vocales informelles, etc.

Cet espace de discussion ne souhaite pas se revendiquer comme étant « safe », toutefois il participe à promouvoir une culture de gauche radicale à travers les thématiques qui sont abordées, l’humour qui est accepté ainsi que les relations existantes entre les membres.

Pour nous rejoindre : https://discord.gg/877B5VSP

Données du topic

Auteur
MocheAEnMourir
Date de création
15 octobre 2022 à 21:54:27
Date de suppression
15 octobre 2022 à 22:35:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
33