Topic de SAMPOLDNC :

Vous considérez-vous en misère sexuelle?

Vous pensez quoi du site filipinocupid? C'est fou le nombre de meufs qui t'envoient un message et te likent :rire:

Bon il faut enlever les fakes + les NOMBREUSES arnaques (tu peux le découvrir au bout de 3 mois).

Mais elles sont super orientées famille et mariage, pour les kheys vraiment désespérés et avec un job stable.

Le 20 octobre 2022 à 12:12:46 :
Non mais je suis une fille, pas en misère affective non plus contrairement à y a quelques mois.
En vrai c'est pas compliqué pour une fille, quasi tous les mecs que j'ai cotoyé viennent me reparler à un moment ou un autre. Le problème c'est que les mecs en 2022 sont paumés, ils veulent toutes les meufs à la fois et ne sont donc pas sérieux. Les seuls qui ne trompent pas c'est ceux qui n'ont pas d'occasions.

Je suis jamais la meuf officielle d'ailleurs, toujours celle qu'on voit en "cachette", il y a celle qui fait bien pour la famille et l'entourage et celle avec qui on s'éclate mais qu'on peut pas assumer :hap:

Ayaa cet art typiquement féminin pour se dédouaner de faire la pute avec des hommes déjà en couple, mais c'est la faute des hommes hein

Le 20 octobre 2022 à 12:39:41 :

Le 20 octobre 2022 à 02:41:35 :

Le 20 octobre 2022 à 01:28:01 :

Le 20 octobre 2022 à 01:26:45 :

Le 20 octobre 2022 à 01:25:32 :

Le 20 octobre 2022 à 01:24:35 :

Le 20 octobre 2022 à 01:23:00 :
Non mais je suis une femme

Tu soulages des kheys des fois ?

Avant mais je suis en misère affective c'est pire

Pourquoi tu es en misère affective?

Car je sert de vide couilles et on veut pas de moi pour du solide

Les mecs de 2022 veulent plus rien de sérieux

Sans vouloir être méchant, tu ne t'es jamais remise en question quant à la manière dont tu choisis tes mecs ? Je trouve ça un peu dommage de faire de ton cadre de références, composé de tes quelques exs, une généralité absolue

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png

Des mecs qui ne cherchent que du sérieux j'en connais plein. Et encore plus sur ce fofo où 90% sont en misère affective totale et seraient prêts à mettre sur un piédestal n'importe quelle kheyette qui daigne leur adresser la parole. Et ça, tu le sais aussi bien que moi. Je trouve donc ça un peu cocasse de faire de telles généralités ici

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

J'ai une pote qui était exactement comme toi. Elle rencontrait tous ses mecs sur Tinder ou en soirée et se plaignait qu'ils ne cherchent rien de sérieux. Sans compter qu'elle n'était attirée que par un même profil de mec : beau, grand, distant et qui lui résiste. S'il se montrait trop gentil, elle allait voir ailleurs car la relation l'ennuyait et qu'elle voulait plus de piment. Et à aucun moment elle ne s'est remise en cause : "vous êtes tous les mêmes"

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Je ne dis pas qu'il faut renier ses critères, ils sont naturels et légitimes. Mais peut-être parfois prendre du recul sur sa situation et trouver un juste équilibre de sorte à ne pas passer à côté de rencontres magiques, improbables. Tu pourrais aussi tout simplement demander à tes exs les raisons pour lesquelles ils t'ont quitté ou se sont désintéressés de toi. Car peut-être que tu es en partie un peu responsable de ces échecs également ? Après peut-être qu'il s'agit simplement de gros charos hein, ça existe, je prétends pas le contraire. Mais l'introspection ça peut parfois aider

Nan mais cherche pas on les connait ces kheyettes. El famoso jsuis seule aucun mec ne veut de moi pour autre chsoe que du cul alors que rien qu'ici t'as des mecs déesepérés qui ne rêvent que de partager des moments doux avec une copine. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Et puis quand tu creuses tu te rends compte que OH COMME PAR HASARD elle ne vise qu les 20% les plus beaux.

Alors désolé de te l’apprendre Célestin mais un mec « désespéré » comme tu le dis si bien ça ne fait justement rêver personne.

Et pas besoin d’être top 20% pour être attirant, sinon une majorité d’hommes serait puceau même à l’âge adulte, ce qui est tout sauf le cas en dehors du forum :hap:

Non car je n'essaie pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/4/1666263042-116508108-o.jpg

Pas vraiment non, j'ai pas tellement de difficultés avec les femmes en soi, par contre misère sociale et affective un peu, je suis enfoncé profondément dans la boucle travail dodo au point de ne plus voir grand monde et encore moins de rencontrer des gens et j'ai pas réussi à avoir une relation qui avait du sens pour moi depuis un bout de temps.

Bon, au moins j'ai de l'argent. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495400569-sans-titre-22.png

Difficile à dire car officiellement, j'ai une sexfriend mais je la vois tous les 12 jours au mieux et j'ai parfois envie de cul entretemps. Et là, c'est pas trop la fête du slip en ce moment. L'an passé par contre à la même époque, c'était le feu.

Le 20 octobre 2022 à 12:52:11 :
Difficile à dire car officiellement, j'ai une sexfriend mais je la vois tous les 12 jours au mieux et j'ai parfois envie de cul entretemps. Et là, c'est pas trop la fête du slip en ce moment. L'an passé par contre à la même époque, c'était le feu.

Normal tu vis dans le tier monde et tu passe ta vie a te branler dessu quotidienement comme çi tu avais accompli un exploit

Tu a dus fuir la france car tu etais en misère sexuel

Le 20 octobre 2022 à 12:55:32 :

Normal tu vis dans le tier monde et tu passe ta vie a te branler dessu quotidienement comme çi tu avais accompli un exploit

Tu portes bien ton pseudo toi avec des raccourcis aussi grossiers.

Et si tu écris de France, évite d'être condescendant en évoquant le tiers-monde.

Le 20 octobre 2022 à 12:49:32 :

Non mais je suis une fille, pas en misère affective non plus contrairement à y a quelques mois.
En vrai c'est pas compliqué pour une fille, quasi tous les mecs que j'ai cotoyé viennent me reparler à un moment ou un autre. Le problème c'est que les mecs en 2022 sont paumés, ils veulent toutes les meufs à la fois et ne sont donc pas sérieux. Les seuls qui ne trompent pas c'est ceux qui n'ont pas d'occasions.

Je suis jamais la meuf officielle d'ailleurs, toujours celle qu'on voit en "cachette", il y a celle qui fait bien pour la famille et l'entourage et celle avec qui on s'éclate mais qu'on peut pas assumer :hap:

Ayaa cet art typiquement féminin pour se dédouaner de faire la pute avec des hommes déjà en couple, mais c'est la faute des hommes hein

Ou je me dédouane ?
Une fois que je suis au courant soit je mets un terme à la relation, soit j'accepte, je fais ce que je veux.
En ce moment j'ai pas envie, je préfère les voir me courir après, c'est relativement plus drôle

Non car quand je baise pas c'est parce que je sors pas et que je répond plus à personne, donc ma faute
Mais quand je réponds aux gens je baise donc je peux pas me considérer en misère

Le 20 octobre 2022 à 12:57:23 :

Et si tu écris de France, évite d'être condescendant en évoquant le tiers-monde.

Tu a fuis la france car aucune fille te donner l'heure, tu ne peut pas le nier

Le 20 octobre 2022 à 12:58:23 :

Ou je me dédouane ?
Une fois que je suis au courant soit je mets un terme à la relation, soit j'accepte, je fais ce que je veux.
En ce moment j'ai pas envie, je préfère les voir me courir après, c'est relativement plus drôle

Tu te dédouane encore la :rire:
Clairement faut pas se plaindre d'être seule

Le 20 octobre 2022 à 12:50:01 :

Le 20 octobre 2022 à 12:39:41 :

Le 20 octobre 2022 à 02:41:35 :

Le 20 octobre 2022 à 01:28:01 :

Le 20 octobre 2022 à 01:26:45 :

Le 20 octobre 2022 à 01:25:32 :

Le 20 octobre 2022 à 01:24:35 :

Le 20 octobre 2022 à 01:23:00 :
Non mais je suis une femme

Tu soulages des kheys des fois ?

Avant mais je suis en misère affective c'est pire

Pourquoi tu es en misère affective?

Car je sert de vide couilles et on veut pas de moi pour du solide

Les mecs de 2022 veulent plus rien de sérieux

Sans vouloir être méchant, tu ne t'es jamais remise en question quant à la manière dont tu choisis tes mecs ? Je trouve ça un peu dommage de faire de ton cadre de références, composé de tes quelques exs, une généralité absolue

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png

Des mecs qui ne cherchent que du sérieux j'en connais plein. Et encore plus sur ce fofo où 90% sont en misère affective totale et seraient prêts à mettre sur un piédestal n'importe quelle kheyette qui daigne leur adresser la parole. Et ça, tu le sais aussi bien que moi. Je trouve donc ça un peu cocasse de faire de telles généralités ici

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

J'ai une pote qui était exactement comme toi. Elle rencontrait tous ses mecs sur Tinder ou en soirée et se plaignait qu'ils ne cherchent rien de sérieux. Sans compter qu'elle n'était attirée que par un même profil de mec : beau, grand, distant et qui lui résiste. S'il se montrait trop gentil, elle allait voir ailleurs car la relation l'ennuyait et qu'elle voulait plus de piment. Et à aucun moment elle ne s'est remise en cause : "vous êtes tous les mêmes"

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Je ne dis pas qu'il faut renier ses critères, ils sont naturels et légitimes. Mais peut-être parfois prendre du recul sur sa situation et trouver un juste équilibre de sorte à ne pas passer à côté de rencontres magiques, improbables. Tu pourrais aussi tout simplement demander à tes exs les raisons pour lesquelles ils t'ont quitté ou se sont désintéressés de toi. Car peut-être que tu es en partie un peu responsable de ces échecs également ? Après peut-être qu'il s'agit simplement de gros charos hein, ça existe, je prétends pas le contraire. Mais l'introspection ça peut parfois aider

Nan mais cherche pas on les connait ces kheyettes. El famoso jsuis seule aucun mec ne veut de moi pour autre chsoe que du cul alors que rien qu'ici t'as des mecs déesepérés qui ne rêvent que de partager des moments doux avec une copine. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Et puis quand tu creuses tu te rends compte que OH COMME PAR HASARD elle ne vise qu les 20% les plus beaux.

Alors désolé de te l’apprendre Célestin mais un mec « désespéré » comme tu le dis si bien ça ne fait justement rêver personne.

Où ais-je dit le contraire Prépucin ? Merci de ne pas déformer mes propos

Et pas besoin d’être top 20% pour être attirant

Si, bienvenu en 2022. Je sais que c'est quasiment impossible pour les candaules mentaux comme toi de se l'avouer, je ne m'attends pas à ce que tu t'en rendes compte. De plus, tout s'est passé en 10 ans à peine, donc beaucoup de gens sont à la ramasse sur ces questions là.

sinon une majorité d’hommes serait puceau même à l’âge adulte, ce qui est tout sauf le cas en dehors du forum :hap:

Bravo tu viens de découvrir que jusqu'à 25-28 ans les filles en 2022 se font tourner entre elles les 20% d'hommes les plus beaux (qui les trompent aussi allégrement) puis se font jarter au bout de quelques mois, puis enchainent les plans Q 7/10 sur Tinder, puis repartent dans le délire de se mettre un couple avec un BG plus beau qu'elles.
Le Cercle continue jusqu'à ce qu'elles commencent à devenir périmées et à être en concurrence avec les ptites meufs de 18-20 ans.

Le 20 octobre 2022 à 13:00:44 :

Le 20 octobre 2022 à 12:57:23 :

Tu a fuis la france car aucune fille te donner l'heure, tu ne peut pas le nier

Raté, deux copines dont une pendant 5 ans et sans compter les plans cul et flirts.

Et partir en Pologne, c'est pas forcément le meilleur pays pour la baise facile mais j'imagine que ça n'entre pas dans tes catégories mentales clichées et étriquées.

Tu peux gentiment décaler maintenant.

Un khey pourrait définir précisément ce qu’est la misère sexuelle ?

Le 20 octobre 2022 à 13:03:21 :

Pas de relation sexuelle contre sa volonté/ puceau contre sa volonté

Ça fait 2 ans que je n'ai eu aucun contact social avec le sexe opposé

Le 20 octobre 2022 à 13:03:21 :

On n'a pas tous la même définition, c'est tout le problème. Pour certains c'est ne pas avoir de sexe avec quelqu'un d'autre, pour d'autres c'est ne pas en avoir sans payer, pour moi et d'autres c'est ne même pas pouvoir se masturber...

Le 20 octobre 2022 à 12:58:23 :

Ou je me dédouane ?

HS par rapport à votre discussion mais : "Les seuls qui ne trompent pas sont ceux qui n'ont pas d'occasion"

C'est surtout que vous voulez toutes les 2-3 mêmes mecs donc forcément. Arrêtez de vous imaginer que vous êtes à la hauteur et de vous prendre pour des top modèles, apprenez à devenir plus réalistes dans vos attentes, ces mecs ne trompent pas les femmes d'un niveau assez élevé pour leur donner envie de se poser, tout comme un mec de votre niveau ne vous trompera pas parce qu'il ne pensera pas pouvoir trouver spécialement mieux ailleurs.

Données du topic

Auteur
SAMPOLDNC
Date de création
19 octobre 2022 à 23:44:19
Nb. messages archivés
476
Nb. messages JVC
339
En ligne sur JvArchive 329