Topic de Ikunochi :

Fumer des pétards ça fait quoi ?

• 1
Je cherche une alternative à l'alcool pour être heureux et à l'aise socialement
Je ne suis pas certain que ça te rende à l'aise socialement
En tout cas ça peut assez t'assommer pour ne pas penser à ta vie de merde en tout cas (sans méchanceté)
si tu cherches a être à l'aise socialement évite, c'est l'inverse la plupart du temps sauf chez de rares personnes.

Le 13 octobre 2022 à 16:51:27 :
En tout cas ça peut assez t'assommer pour ne pas penser à ta vie de merde en tout cas (sans méchanceté)

Mouais je veux pas être assommé je veux être euphorique et à l'aise

Le 13 octobre 2022 à 16:53:15 :

Le 13 octobre 2022 à 16:51:27 :

Mouais je veux pas être assommé je veux être euphorique et à l'aise

Alors tu peux t'orienter vers une espèce de sativa mon khey

Fumer a de grandes chances de provoquer de l'anxiété, même chez les fumeurs invétérés. En tant que néophyte, qui n'y connait à priori rien et qui risque entre autre de faire de la merde dans le dosage, tu as de grandes chances de taper des crises blanches, avoir des pensées parasites qui tournent en boucle et de l'angoisse généralisée, voire de la paranoïa. Si tu arrives au stade où tu deviens accoutumé, tu vas rentrer dans un cercle vicieux dont tu auras beaucoup de mal à sortir.

En résumé : ne commence jamais.

Source : gros fumeur pendant 15 ans ayant réussi à sortir de cette merde récemment :ok:

Je fume quotidiennement quand je reste chez moi. Si je sors et que je vois des amis, je ne fume JAMAIS. Ca me rends atrocement parano, je peux même faire des crises de panique alors que je suis extraverti et à l'aise socialement. Si je vais dans un bar avec des potes et que je suis défoncé, je vais pas pouvoir rester à cause de l'anxiété
tu vas être amorphe et tout faire pour être un semblant clair pdt ta défonce
  • 1

Données du topic

Auteur
Ikunochi
Date de création
13 octobre 2022 à 16:50:10
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 316